Brume sur Mers

Démarré par miatafan, Mai 05, 2025, 17:58:01

« précédent - suivant »

miatafan

iPhone 13, avec post Snapseed 🤔
Je n'ai plus d'APN !
IMG_0317.png

Pichoun

Très bien vu et j'aime ton traitement!

Verso92

Nette préférence pour la seconde.

DaveStarWalker

Très bien ça, vraiment 👌

Entre les deux par contre, euh... Joker 😇
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: DaveStarWalker le Mai 05, 2025, 18:38:31Très bien ça, vraiment 👌

Entre les deux par contre, euh... Joker 😇
Non, c'est juste Verso qui se fout de ma gueule car j'ai posté malencontreusement en double, je n'ai pas l'habitude avec mon iPad.
En revanche, tu noteras qu'il n'a pas donné d'avis sur la photo en elle même.
Il faut bien que jeunesse se passe 😜

Verso92

Citation de: miatafan le Mai 05, 2025, 18:48:49Non, c'est juste Verso qui se fout de ma gueule car j'ai posté malencontreusement en double, je n'ai pas l'habitude avec mon iPad.

Tu as ~10mn pour éditer et corriger, le cas échéant.

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Mai 05, 2025, 18:48:49Non, c'est juste Verso qui se fout de ma gueule car j'ai posté malencontreusement en double, je n'ai pas l'habitude avec mon iPad.
En revanche, tu noteras qu'il n'a pas donné d'avis sur la photo en elle même.
Il faut bien que jeunesse se passe 😜

Oh ça me rassure parce que honnêtement, j'ai cherché 😅😇
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Mai 05, 2025, 18:51:07Oh ça me rassure parce que honnêtement, j'ai cherché 😅😇

Au début, j'ai cherché aussi...  ;-)

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2025, 19:06:57Au début, j'ai cherché aussi...  ;-)

Alors je suis doublement rassuré  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

macarel12

miatafan

Merci aux commentaires intéressants, ça existe  ;D

labat

Cette taille de vignette désavantage la lecture...une bonne prise mais le rendu de la brume...l'as tu en couleur, tu en penses quoi de la version couleur...?

miatafan

Citation de: labat le Mai 06, 2025, 16:35:06Cette taille de vignette désavantage la lecture...une bonne prise mais le rendu de la brume...l'as tu en couleur, tu en penses quoi de la version couleur...?
Merci  ;)
Pour la taille de la "vignette", j'ai posté cette image faite avec un iPhone, à l'arrache, depuis mon iPad, sans LR ni PS, seulement traitée avec Snapseed.
Pour la couleur, bah... il n'y en avait pas, avec la brume et des cabanes blanches  >:D

Crinquet80

Citation de: miatafan le Mai 06, 2025, 17:35:59Pour la couleur, bah... il n'y en avait pas, avec la brume et des cabanes blanches  >:D

C'est souvent le cas à Mers-les-Bains, c'est ce qui fait son charme aussi !  :)

miatafan

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2025, 17:39:31C'est souvent le cas à Mers-les-Bains, c'est ce qui fait son charme aussi !  :)
J'ai une case en Baie de Somme depuis laquelle on est partis avec grand soleil et 24 degrés.
Après 25 bornes, 10 degrés de moins et une brume à couper au couteau. Impressionnant. Sur la plage, on ne voyait pas la mer, alors que c'était quasiment marée haute.

salamander

Je trouve le format un peu trop allongé, mais le jeu de lignes et cette ambiance brumeuse amènent une ambiance intéressante.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

ViB

Sur ma tablette je vois plus un mur qu'un dégradé de brume.
Sinon j'aime bien la compo et le nb.

55micro

Citation de: ViB le Mai 06, 2025, 18:36:13Sur ma tablette je vois plus un mur qu'un dégradé de brume.
Sinon j'aime bien la compo et le nb.

Idem. C'était sans doute la météo du jour, mais je cherche quand même l'estran ou un bout de dégradé.
Choisir c'est renoncer.

miatafan

Citation de: 55micro le Mai 06, 2025, 19:51:36Idem. C'était sans doute la météo du jour, mais je cherche quand même l'estran ou un bout de dégradé.
Yavait pas  ;D

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Mai 06, 2025, 17:35:59Pour la couleur, bah... il n'y en avait pas, avec la brume et des cabanes blanches  >:D

Justement, je trouve que ce ton sur ton fait ici la photo 👍

Outre les lignes.
"Age quod agis..." ^_^

55micro

Choisir c'est renoncer.

miatafan

Citation de: 55micro le Mai 06, 2025, 21:52:44Bon, je prends quand même  ;)
En fait, la plage de galets de Mers les Bains présente une forte déclivité vers la mer, donc, vu de l'Esplanade, on ne voit pas le rivage à marée haute, même quand il fait beau.

lavialle15

Bien vu et bien réalisé, sympathique tof  :)
Cdlt

agl33

Belle image pour moi, cette brume fait l'ambiance.