Couleur.... lumière

Démarré par bozart, Novembre 26, 2024, 19:56:08

« précédent - suivant »

bozart

...et vice-versa

Bordelo64

... et matière! Ce béton s'intègre parfaitement à ce tableau. J'aime bien la composition radicale qui évite le descriptif et nous laisse nous débrouiller avec ces quelques éléments comme jetés sur un fond noir.
Toujours très curieux de tes propositions Bozart.
Cdlt.

Crinquet80

Toujours aussi surprenant, mais ces touches de couleur emportent l'intérêt de ce visuel !

brunotroussier

La matière et la couleur sont là.  Jolie prise .
Bruno
Bruno38

Stepbystep

Ces couches de couleur dans le béton sont assurément intéressantes, mais je m'interroge sur ce choix de perspective et de composition.

macarel12

Réussie pour moi.les tâches de couleur comme autant de cratères lumineux avec ce rugueux béton comme contraste.une belle composition.

agl33

labat

Elle marche pour moi aussi, avait besoin de son décor béton ...j'aime biens le rendu.

Olga

Nikon Nissoumi

J'y suis passé plusieurs fois et, rien à faire, je reste bloqué sur un carré haut que je trouve plus équilibré.
Reste que la base est saine et plutôt séduisante.

labat

Je reviens sur cette prise qui me plait bien, le cadrage est pour moi dans la lecture une part importante de l'agrément de cette prise.

bozart

Citation de: Olga le Novembre 27, 2024, 18:52:50Belle image.
C'est quoi ?

Du béton et des "canons" à lumière : c'est signé le Corbusier  ;)

Merci à tous pour vos passages et commentaires positifs !

NoahG

yaquinclic

Salut bozart

Effets de couleurs et de matières intéressants, je suis plus dubitatif sur l'effondrement du béton en partie bas/droit.

A+ ;)