-Vue sur le Col des Champs-

Démarré par Pichoun, Mai 07, 2025, 22:05:20

« précédent - suivant »

Pichoun

MicheldAlissas

tkosak

Je forcerais un peu moins sur la sombritude des coins. Mais tu rends bien une atmosphère sombre, quasi lugubre.

Jolanissa

Oui très joli, avec un ratio d'image qui magnifie la montagne.

JéRhum50°

J.

poc128

J'aurais tenté en enlevant une petite bande du haut pour faire un genre de format bâtard.
Sinon, c'est une belle image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Seb Cst

Très belle ambiance sourde, épaisse, au traitement en adéquation, mais le vignettage n'a pas besoin d'être aussi appuyé.

blibli

Citation de: Seb Cst le Mai 08, 2025, 18:23:07Très belle ambiance sourde, épaisse, au traitement en adéquation, mais le vignettage n'a pas besoin d'être aussi appuyé.

Je suis vraiment du même avis.
Le vignattage est peut-être indispensable pour fermer l'image avec un tel ciel, mais je le trouve ici trop marqué.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Merci à vous.

Vous avez raison, traitement trop brutal dans les coins... A reprendre!

Arlecchino

Je rejoins les copains, le vignetage c'est bien, mais il faut pas qu'il s'impose, à mon avis  ;)

Bordelo64

Très belle image! Le vignettage est en effet un peu appuyé, d'autant que le contraste avec le centre de la photo est assez fort... Mais il a du sens et mérite juste un poil moins de présence.
Cdlt.

NoahG

Citation de: Pichoun le Mai 08, 2025, 19:42:49Merci à vous.

Vous avez raison, traitement trop brutal dans les coins... A reprendre!

+1
sinon j'aime

Pichoun

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Mai 08, 2025, 07:28:46Je forcerais un peu moins sur la sombritude des coins. Mais tu rends bien une atmosphère sombre, quasi lugubre.
Même ressenti
Denis ;)