Emile

Démarré par Tomzé, Mai 09, 2025, 10:10:41

« précédent - suivant »

Tomzé

Pour les amateurs de rugby, Emile papa d'Emile et grand-papa de Romain et Théo

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Il est sympa ce portrait ;)
Apres mais pour pinailler je me pose la question du fond et je n'ai pas la réponse: Aurait il fallu que la tete d'Emile soit derriere le mur entièrement et l'aisser un peu de vegetation pour montrer ce qu'il regarde? 

salamander

Jolie, il a une belle présence Emile 😉

Pas convaincu par le rendu en revanche qui me semble trop saturé.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

Très bien ce portrait.
Beau présence du personnage.
On sent une dominante couleur mais sûrement due à la couleur de l'environnement donc ça ne gêne pas.

J-P L

Dommage les dominantes magenta violacé sur le visage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mai 09, 2025, 10:21:09Il est sympa ce portrait ;)
Apres mais pour pinailler je me pose la question du fond et je n'ai pas la réponse: Aurait il fallu que la tete d'Emile soit derriere le mur entièrement et l'aisser un peu de vegetation pour montrer ce qu'il regarde? 

il regarde ça:

Tomzé

Citation de: J-P L le Mai 09, 2025, 10:33:06Dommage les dominantes magenta violacé sur le visage.

Mets toi en face d'un ciel en feu et auras le pourquoi du comment

Tomzé

Citation de: raymondheru le Mai 09, 2025, 10:30:28Très bien ce portrait.
Beau présence du personnage.
On sent une dominante couleur mais sûrement due à la couleur de l'environnement donc ça ne gêne pas.

exactement

Bernard34

Ce ciel flamboyant est toulousain? ;D

J-P L

Citation de: Tomzé le Mai 09, 2025, 10:38:36Mets toi en face d'un ciel en feu et auras le pourquoi du comment

Mais, l'image ne le dit pas ; est-ce pour autant qu'il ne faille pas légèrement corriger ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Mai 09, 2025, 10:40:30Ce ciel flamboyant est toulousain? ;D

Non ! D'ailleurs Emile Ntamack; le père comme le fils, ne sont pas toulousains mais lyonnais. Cette photo a été faites au Costa Rica au cours d'un voyage que nous avions fait ensemble, avec notre groupe d'anciens arbitres. Oui le papa d'Emile Ntamack est un ancien arbitre de foot. Il a d'ailleurs fêté hier, ses 87 ans. ;)

JéRhum50°

J.

poc128

Citation de: Tomzé le Mai 09, 2025, 10:43:20Non ! D'ailleurs Emile Ntamack; le père comme le fils, ne sont pas toulousains mais lyonnais. Cette photo a été faites au Costa Rica au cours d'un voyage que nous avions fait ensemble, avec notre groupe d'anciens arbitres. Oui le papa d'Emile Ntamack est un ancien arbitre de foot. Il a d'ailleurs fêté hier, ses 87 ans. ;)

Ben il ne les fait point !
J'aime bien ce portrait tout simple et il pose la question de savoir à quoi il peut bien penser devant ce superbe coucher de soleil.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Mai 09, 2025, 10:57:03Ben il ne les fait point !
J'aime bien ce portrait tout simple et il pose la question de savoir à quoi il peut bien penser devant ce superbe coucher de soleil.
 ;) 

La photo date de quelques années, mais il ne fait pas du tout son âge. Il a encore les tablettes de chocolat en guise d'abdos. Voici une photo récente, qui date de 3 mois.

poc128

Il fait beaucoup plus jeune que l'autre monsieur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: poc128 le Mai 09, 2025, 11:10:54Il fait beaucoup plus jeune que l'autre monsieur.
 ;)

ils ont le même âge ! Le second fait encore des randonnées en montagne et a une pêche supérieure à Emile, question physique.

jean-michel.muller

Très beau portrait. Un belle présence calme.

Jean-Michel