connexion obligatoire pour se servir de NXstudio

Démarré par Michel Hilt, Juillet 12, 2025, 10:05:47

« précédent - suivant »

Michel Hilt

ce jour cela fait 4vraies mn que j attend, non pas pour accès internet mais que Studio veuille bien activer le fichier choisi.
 lorsque j ai été contraint de créer un compte , j ai tout de suite senti les embrouilles à venir !

AlainNx

Citation de: Michel Hilt le Juillet 12, 2025, 10:05:47ce jour cela fait 4vraies mn que j attend, non pas pour accès internet mais que Studio veuille bien activer le fichier choisi.
 lorsque j ai été contraint de créer un compte , j ai tout de suite senti les embrouilles à venir !

Surtout que ce compte n'est pas celui avec lequel on se logait chez Nikon.fr pour la déclaration de matériel. Avant, Studio ne marchait pas, maintenant il y a du progrès : il ne veut même pas démarrer !

Jean-Claude

Nikon a vraiment évolué dans le mauvais sens de ce côté là, ils m'énervent sérieusement à devoir se raccorder à eux à chaque reprise, surtout quand on utilise plusieurs machines...

Michel Hilt

....Alors je me dis pour me consoler que nos travaux sur les fichiers leurs servent pour améliorer ou créer un nouveau log. Oui je sais j'affiche naïf  :-\

andreP

Je viens de lancer NXStudio avec le câble réseau débranché et j'ai exporté 2 fichiers sans aucun blocage ! Je ne vois pas de changement dans ce logiciel Nikon depuis l'origine.
André

Verso92

Moi, je viens de faire l'essai, et j'ai ça :

(je pense que je vais faire un peu de ménage dans mes logiciels prochainement...)

andreP

J'étais en 1.8 et effectivement ça coince avec la 1.9 !  >:D
André