Un pont sur la Mayenne

Démarré par J-P L, Mai 17, 2025, 13:00:07

« précédent - suivant »

NoahG

toujours ce cadre et la lumière, sinon de l'eau passe sous un pont, tout est normal, ça ne va pas chercher loin

J-P L

Citation de: NoahG le Mai 18, 2025, 16:34:30toujours ce cadre et la lumière, sinon de l'eau passe sous un pont, tout est normal, ça ne va pas chercher loin

Pour le cadre, il va falloir t'y habituer grave.

Pour la lumière, sache que j'apprécie beaucoup ce style d'éclairage.

Pour le reste, cela ne vaut une photo tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Cependant, j'estime qu'elle a bien plus d'importance que rien du tout, si tu vois ce que je veux dire.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

NoahG

Citation de: J-P L le Mai 18, 2025, 16:42:03Pour le cadre, il va falloir t'y habituer grave.

Pour la lumière, sache que j'apprécie beaucoup ce style d'éclairage.

Pour le reste, cela ne vaut une photo tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Cependant, j'estime qu'elle a bien plus d'importance que rien du tout, si tu vois ce que je veux dire.

je préfère rien à cette photo, chacun son avis.
je vous laisse pour ne pas entrer en conversation avec vous, j'ai dit tout ce que je voulais dire, merci.

J-P L

Citation de: NoahG le Mai 18, 2025, 16:46:08je préfère rien à cette photo, chacun son avis.

Erreur d'interprétation. Quand tu dis rien à cette photo, tu veux bien dire que tu es incapable de faire de la photo, car trop ignare dans le domaine, non ? Toi comme

beaucoup de ceux qui ne montrent rien tu veux juste paraitre et exister.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

Je ne t'ai pas vu commenter ma photo :)

agl33

Citation de: etsocal le Mai 18, 2025, 13:08:30Toi non plus te toute évidence !!

Sur les 14 réponses à J-PL, 7 crottes stupides, hargneuses et sans intérêt ( comme d'hab) de ton fait. Ton compteur tourne à fond, un petit effort et tu vas atteindre les 60.000. Heureusement pour toi le ridicule ne tue pas. ;D

:-*  :-*