Red

Démarré par poc128, Mai 07, 2025, 19:42:05

« précédent - suivant »

poc128

Hopeu là ! :D  ;D
 ;)

Take a walk on the wild side..

macarel12

Intéressante, je l aurais vue avec le pied,mais bon.

Gérard B.

Verso92

poc128

J'aime beaucoup crimson mais ma préférée c'est "Elephant Talk" je ne sais point si tu connais ?
Merci pour m'avoir fait écouter ça parce que je n'en ai pas écouté depuis un bail.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 12:58:52J'aime beaucoup crimson mais ma préférée c'est "Elephant Talk" je ne sais point si tu connais ?
Merci pour m'avoir fait écouter ça parce que je n'en ai pas écouté depuis un bail.
 ;)

L'autre jour, à la télé, j'ai vu la pub pour l'émission "The Mask", de TF1... je fus très étonné d'entendre que la musique d'accompagnement était 21st Century Schizoid Man !

Elephant Talk... ça me dit rien, a priori...

Edit : période Adrian Belew, a priori... un certain parfum de Talking Heads ?

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2025, 13:19:17L'autre jour, à la télé, j'ai vu la pub pour l'émission "The Mask", de TF1... je fus très étonné d'entendre que la musique d'accompagnement était 21st Century Schizoid Man !

C'est que certains des DA ont du goût, je ne vois point d'autres explication.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 13:21:30C'est que certains des DA ont du goût, je ne vois point d'autres explication.
 ;)

Curieusement, ce morceau (un peu "difficile" ?) a été la musique de deux pubs, il y a peu...

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2025, 13:28:01Curieusement, ce morceau (un peu "difficile" ?) a été la musique de deux pubs, il y a peu...

La vraie bonne musique ne meurt JAMAIS !!!
Même dans une pub.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 13:29:35La vraie bonne musique ne meurt JAMAIS !!!
Même dans une pub.
 ;)

La vraie bonne musique, c'est comme la vraie bonne photo : on n'a pas tous les mêmes "références"...

Je n'ai jamais entendu de morceau de Trout Mask Replica dans une pub, par exemple, même pour The Mask...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2025, 13:35:20La vraie bonne musique, c'est comme la vraie bonne photo : on n'a pas tous les mêmes "références"...

Je n'ai jamais entendu de morceau de Trout Mask Replica dans une pub, par exemple, même pour The Mask...  ;-)

Je ne connais point.
Quant à ton préambule, je suis absolument d'accord.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 13:46:22Je ne connais point.
Quant à ton préambule, je suis absolument d'accord.
 ;)

Un double album sorti en 1969 (la même année que in the Court of the Crimson King) : un pilier incontournable de la pop !

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2025, 13:47:51Un double album sorti en 1969 (la même année que in the Court of the Crimson King) : un pilier incontournable de la pop !

;-)

Je vais de ce pas voir si je trouve qque chose sur le tube.
Merci à toi.
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 13:49:25Je vais de ce pas voir si je trouve qque chose sur le tube.
Merci à toi.
 ;)

poc128

J'aime beaucoup, c'est bien rock'n'roll comme il faut !
Je connaissais très peu Captain Beefheart, c'est l'occasion d'enrichir mes connaissances musicales ! ;D
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Mai 08, 2025, 13:54:25J'aime beaucoup, c'est bien rock'n'roll comme il faut !
Je connaissais très peu Captain Beefheart, c'est l'occasion d'enrichir mes connaissances musicales ! ;D
 ;)

Il a fait tourner en bourrique Frank Zappa (le producteur de l'album), à l'époque...  ;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2025, 14:22:40Il a fait tourner en bourrique Frank Zappa (le producteur de l'album), à l'époque...  ;-)

Je ne sais point pourquoi mais je ne suis pas étonné ! :D  :D
 ;)

NoahG

peut-être une macro qui cacherait le verre ? En l'état pas pour moi
bonnes vacances

poc128

Citation de: NoahG le Mai 14, 2025, 11:31:31peut-être une macro qui cacherait le verre ? En l'état pas pour moi

Je prends note.
 ;)