Boîtier Bluetooth

Démarré par pphilippe, Mai 28, 2025, 10:21:46

« précédent - suivant »

pphilippe

Bonjour à tous,
Cela existe-t-il des boîtiers Bluetooth (avec prise USB C)?. Ce serait pour pouvoir connecter un écran d'ordinateur à mon téléphone via  Bluetooth.
J'avais un  Huawei sur lequel je pouvais brancher cet écran avec un câble USB C / VGA. Je viens de le remplacer par un Poco X7 avec lequel aucune connexion filaire n'est possible.
Merci

splashtic

Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

pphilippe

Merci. Finalement, j'ai renvoyé le téléphone et en ai racheté un qui permet une connexion filaire .

pphilippe

Ben non apparemment pas de connexion filaire avec le VIVVO V50 que je viens d'acheter. ??? Je me demande si cela existe encore.

jesus

Ca ne serait pas un problème de paramétrage du smartphone ?
Genre autoriser débogage USB ?

pphilippe

Peut-être. Mais je viens de contacter le service clientèle de la marque et alors que je leur parle de connexion filaire via la prise USB-C, ils me répondent Wifi.
Sur mon vieux Huawei j'ai cette fenêtre qui s'ouvre.  J'ai fait des recherches dans le téléphone et sur le net, pas trouvé d'appli "Projection filaire".

pphilippe

Citation de: jesus le Mai 31, 2025, 18:43:57Ca ne serait pas un problème de paramétrage du smartphone ?
Genre autoriser débogage USB ?

Je viens de trouver ceci: https://developer.android.com/codelabs/basic-android-kotlin-compose-connect-device?hl=fr#0

Mais qu'en je lis les prérequis:
Vous disposez de connaissances de base concernant l'utilisation d'Android Studio.
Vous êtes capable d'ouvrir et de modifier les paramètres de votre appareil Android.

Je me dis que ce n'est pas à la porter de tout le monde. Aussi qu'elle est la probabilité qu'ensuite cela fonctionne?

Henri42

Et avec un adaptateur USB C vers HDMI

pphilippe

Finalement, pas compliqué à faire. J'ai réussi à le débogué mais cela n'a rien changé du tout.
À propos de la HDMI, mon écran n'a pas prise de HDMI, seulement VGA que j'utilise et une autre.
Toujours pas trouver d'écran avec connexion wifi ou Bluetooth.

pphilippe

J'ai eu la réponse ou plutôt non réponse du fabricant à propos du débogage USB, parce qu'il a botté en touche et répondu que si la connexion via USB-C ne fonctionnait pas, je devais connecter via Bluetooth ou wifi mon écran.