Au creu d'un mur

Démarré par MicheldAlissas, Mai 14, 2025, 16:54:51

« précédent - suivant »

MicheldAlissas

Sur le bord du chemin

J-P L

Bonjour Michel

Photo vraiment sympa et d'une grande simplicité, comme tu peux le deviner, j'apprécie beaucoup.

Personnellement, je ne conserverais pas ce cadrage ni ce traitement de l'arrière-plan.

Alors je te prose ceci

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

MicheldAlissas

Merci pour ton commentaire !
D'accord pour l'arrière plan plus flou, moins chaud pour le recadrage, car ce que j'ai voulu montrer, c'est le fait que ces fleurs s'accommodaient de pousser dans ce trou , et que les pierres tout autour, avaient presqu'autant d'importance que ces coquelicots .

J-P L

Je suis conscient de tes réserves concernant un recadrage, et je n'ai nullement avancé qu'il était le meilleur choix ; cette idée ne m'effleure même pas l'esprit. Non, je partage ce que j'aurais individuellement recommandé pour ce type d'image, où les fleurs sont élancées tout en hauter rien de plus.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Pichoun

Je pense que pour appuyer ton propos, il aurait sans doute fallu que tu choisisses un plan plus large. 😉

Clic-Clac 51

Malgré le flou d'arrière-plan je trouve que les coquelicots ont bien du mal a s'imposer
Dommage
Denis ;)

NoahG

Au creu d'un mur , comme ça non pas pour moi
Verticale avec plus de mur , a voir
bonnes vacances

MicheldAlissas

Comme c'est tout près de chez moi, et qu'il y a d'autres pousses à venir, j'essaierai .