Son parfum, sa lumière, son clair obscur, ses ombres.

Démarré par andrea Vassilievski, Mai 15, 2025, 16:44:37

« précédent - suivant »

tetim1

Citation de: andrea Vassilievski le Mai 22, 2025, 15:56:35Je fais des photos, hein !
Pas une thèse sur l'incidence des rayons lumineux dans l'espace.

Mais, j'ai de plus en plus de doute sur votre capacité à regarder une photo en tant que photo. C'est à dire le modèle, son expression et le contexte.

regarder une photo en tant que photo-> Oui donc en quelque chose d'éloigné de la réalité, de travaillé et de peaufiné...Ce qui vous manque cruellement...
 C'est à dire le modèle-> Parce que vous pensez que vous mettez vos modèles en valeur??? ;D  :D
son expression -> Même remarque que précédemment... :D
 le contexte.-> Vous pensez que l'on comprend le "contexte" sur vos images???

seba

Citation de: andrea Vassilievski le Mai 22, 2025, 15:56:35Je fais des photos, hein !
Pas une thèse sur l'incidence des rayons lumineux dans l'espace.

Peut-être mais toi seul pourrait éclairer ma lanterne. Quelle est la source de cet éclairage qui vient d'en bas ?

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Mai 22, 2025, 18:45:03Ouf enfin.....
Oui parce qu'il n'y a malheureusement rien à dire
Cela dit, vous pourriez facilement vous abstenir sur TOUS les fils ici vu la non pertinence de vos posts (>50 000 tout de même !)

FredKelder

Citation de: Hector06 le Mai 22, 2025, 12:23:25Ben, avoir un regard est une forme de talent je me dis
Je n'ai pas parlé de regard, mais de "regard". Pour prendre une comparaison qui ne parlera peut-être pas à tout le monde :

- Première expérience : vous prenez 100 personnes, et parmi elles, l'une, inconnue, est dyslexique. Vous les faites s'exprimer par écrit sur un sujet donné. À leur lecture, vous trouverez immédiatement quel texte a été produit par cette personne dyslexique.
- Deuxième expérience : vous prenez 100 personnes, mais cette fois-ci, plusieurs d'entre elles sont dyslexiques. Non seulement vous trouverez immédiatement quels textes ont été produits par ces personnes dyslexiques, mais de plus, aucun texte ne ressemblera à l'autre.
Pour le dire autrement : ce n'est pas du talent, c'est une différenciation, propre à chaque individu dyslexique. Et vous pourrez remarquer que cette différenciation ne se fonde à aucun moment sur la qualité de l'expression de chacun de ces individus.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mai 22, 2025, 20:32:19Oui parce qu'il n'y a malheureusement rien à dire
Cela dit, vous pourriez facilement vous abstenir sur TOUS les fils ici vu la non pertinence de vos posts (>50 000 tout de même !)

Je vous retourne le compliment.