En gare

Démarré par Bernard34, Mai 16, 2025, 17:03:46

« précédent - suivant »

Bernard34

Si ca vous dit  du graphisme! ;)

Crinquet80

Graphisme oui, mais à figure humaine  ! :)

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2025, 17:06:01Graphisme oui, mais à figure humaine  ! :)
Toujours plus ou moins ;)

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Mai 16, 2025, 17:06:51Toujours plus ou moins ;)

C'est ce que j'apprécie dans ta manière d'aborder les sujets ! :)

Bernard34

Une version en eclairant le coté droit

salamander

Traitement musclé, mais pas hors de contrôle.

Je prends la v2 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

ohtoulouz

Salut,
J'aime bien la version éclaircie à droite. Tu as choisi de laisser les toitures dans le noir: ne faudrait-il pas les éclaircir un peu aussi?
Amicalement,
Pierre.

55micro

Ah non non non pas la V2, les personnages dans l'ombre ne sont pas intéressants autant les estomper, et je suis fan de la symétrie marquée ombre / lumière de la V1  :)
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Perturbant, ce quai qui "monte"...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2025, 18:40:21Perturbant, ce quai qui "monte"...
Tu as raison... a redresser

55micro

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2025, 18:40:21Perturbant, ce quai qui "monte"...

Question de point de fuite je pense. La colonne centrale est bien verticale, pour remettre le quai d'aplomb il faut coller -3,5 en décalage horizontal sur C1. Si on se contente de mettre de l'angle c'est la colonne centrale qui penchouille.

Voilà ce que ça donne (j'ai retiré le cadre blanc pour ne pas perturber car évidemment il est de guingois après ma modif).

Choisir c'est renoncer.

Bernard34

Merci 55micro quand je serais chez moi je peaufinerais  ;)

Olga

Graphique et humaine. Belle lumière. Bref, j'aime bien.  :)

LeLamaFou

Pour moi, de la géométrie un peu vaine...
Je m'explique : de cette géométrie un peu artificielle, il n'émane pas grand chose.
L'ensemble est donc un peu raide et formaté.

agl33

Superbe, la première pour moi.  ;)

Clic-Clac 51

Je vais avoir tendance a préférer la V2 et ce p'tit plus de luminosité qui me semble bien venu
Denis ;)

J-P L

Que ce soit sur la 1 ou la 2, le traitement demeure d'une qualité extrêmement médiocre. Tu nous as habitués à quelque chose de meilleur (pas beaucoup, mais légèrement moins laid).
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: 55micro le Mai 16, 2025, 18:55:36Question de point de fuite je pense. La colonne centrale est bien verticale, pour remettre le quai d'aplomb il faut coller -3,5 en décalage horizontal sur C1. Si on se contente de mettre de l'angle c'est la colonne centrale qui penchouille.

Voilà ce que ça donne (j'ai retiré le cadre blanc pour ne pas perturber car évidemment il est de guingois après ma modif).

Perso, j'aurais mis le pilier au centre de l'image.

agl33

Citation de: J-P L le Mai 17, 2025, 12:37:52Que ce soit sur la 1 ou la 2, le traitement demeure d'une qualité extrêmement médiocre. Tu nous as habitués à quelque chose de meilleur (pas beaucoup, mais légèrement moins laid).

Toujours pas soignés vos aigreurs.

55micro

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2025, 12:39:01Perso, j'aurais mis le pilier au centre de l'image.

Oui il l'est sur son image originale, là j'ai juste fait un recadrage vite fait après correction géométrique pour montrer l'effet.
Choisir c'est renoncer.