Mi la ré sol

Démarré par poc128, Mai 23, 2025, 16:52:42

« précédent - suivant »

poc128

Elle était là, langoureusement étendue sur le cuir du canapé je n'ai point pu résister ! :D  ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Bien vu l'artiste. ;) J'aurais bien vu la partie noire des clés légèrement éclaircies, juste pour avoir un peu de détail. Mais ça reste un détail. 8)

ohtoulouz

Belle image et beau N&B. J'aime particulièrement l'attention portée aux orientations des clés qui produisent différents niveaux de gris bien distincts. Effectivement, les mécanismes des clés mériteraient peut-être un éclaircissement, mais c'est un détail qui n'altère pas la beauté qui se dégage de cette image.

agl33

poc128

Citation de: Gérard B. le Mai 23, 2025, 16:57:46Bien vu l'artiste. ;) J'aurais bien vu la partie noire des clés légèrement éclaircies, juste pour avoir un peu de détail. Mais ça reste un détail. 8)

Je me suis posé la question mais je n'ai point voulu désaccorder la belle pour avoir une partie plus claire.
Mais je vais faire une version plus claire et vous me direz.
 ;)

Citation de: ohtoulouz le Mai 23, 2025, 17:14:35Belle image et beau N&B. J'aime particulièrement l'attention portée aux orientations des clés qui produisent différents niveaux de gris bien distincts. Effectivement, les mécanismes des clés mériteraient peut-être un éclaircissement, mais c'est un détail qui n'altère pas la beauté qui se dégage de cette image.

Merci pour ton avis.
 ;)
Citation de: agl33 le Mai 23, 2025, 17:22:58Beau n&b Mister.

Merci agl.
 ;) 

poc128

Peut-être mieux comme cela ?
 ;)

agl33

Je reste sur la première.  ;)

nedj

Il est très bien ce cliché mais pas fan de l'aspect du canapé :(

salamander

J'aime l'ambiance, mais je trouve que les plis du support amènent une certaine confusion côté gauche 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nico160

Citation de: agl33 le Mai 23, 2025, 17:36:11Je reste sur la première.  ;)
tout pareil que agl33 mais, salut poc, ta fender jazz méritait bien le support qui lui va mieux.

J-P L

Après vérification et pour faire comme vous, j'ai agrandi, et c'est là que, surprise, de très beaux liserés autour des clés.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vivaldi33

Citation de: nedj le Mai 23, 2025, 18:04:16Il est très bien ce cliché mais pas fan de l'aspect du canapé :(
Effectivement, on dirait un truc en PVC qui aurait mal vieilli, je trouve que ça gâche tout.

JeanB

Je la trouve terne et l'engin ne me semble pas mis en valeur, la faute peut-être au canapé.

Gérard B.

Citation de: poc128 le Mai 23, 2025, 17:34:31Peut-être mieux comme cela ?
 ;)

C'est à ça que je pensais.

clo68

La première j'aime mieux  ;)

Henri42

Comment peut-on aimer le noir et blanc qui manque cruellement de blanc ?

Et comme il a été dit, le truc dessous tout froissé c'est vraiment pas folichon. Un Fender ça mérite 100 fois mieux que ça.

NoahG

Vu comme ça non.
J'aimerais avec le reste de la basse dans un flou d'AP, même très très flou

labat

Citation de: NoahG le Mai 24, 2025, 08:39:37Vu comme ça non.
J'aimerais avec le reste de la basse dans un flou d'AP, même très très flou

Pareil pareil de pareil que lui...il est beau le manche de ta gratte...mais s'accorde mal de son AP, un flou d'AP ou autour un puissant vignetage blanc...ainsi elle est trop banale avec pourtant un joli sujet...

Clic-Clac 51

Mais qui la mi la :D

Citation de: poc128 le Mai 23, 2025, 17:34:31Peut-être mieux comme cela ?
Oui...je préfère ce rendu de l'instrument
Mais je reste chagriné par tous ces plis sur le support

Denis ;)

agl33

Citation de: Henri42 le Mai 24, 2025, 07:30:25Comment peut-on aimer le noir et blanc qui manque cruellement de blanc ?

Et comme il a été dit, le truc dessous tout froissé c'est vraiment pas folichon. Une Fender ça mérite 100 fois mieux que ça.

;-)

Henri42

Un grand merci à agl33, il est très utile pour améliorer l'IA 😁

agl33

Citation de: Henri42 le Mai 24, 2025, 12:22:24Un grand merci à agl33, il est très utile pour améliorer l'IA 😁

Pas de quoi.   :o

poc128

Houla, je ne m'attendais point à ce qu'il ait autant de réponse.
Une chose est certaine c'est que vous n'aimez point mon vieux canap' en cuir gris !
Rassurez vous il a fini sa triste vie chez les encombrants depuis.
Ah et pitite précision, c'est une Squier sur laquelle j'ai monté des micros EMG actifs.
Alors je sais que cela va en faire hurler certains mais les micros d'origine ne sonnaient point terrib' terrib' et j'aime bien quand ça claque !
En tout cas un grand merci à tous d'avoir répondu si nombreux, ça fait tout chaud à mon p'tit coeur !
 ;)