Une Tipule.

Démarré par poc128, Mai 18, 2025, 15:18:20

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis remarques et conseils de tous ordres.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Belle surprise, je m'attendais à un tipule en mohair.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Mai 18, 2025, 16:38:57Salut poc

Belle surprise, je m'attendais à un tipule en mohair.

A+ ;)

Ou alors en Cashemire. :D  ;D
 ;)

etsocal

Photo sympa, belle netteté sur toute la tipule. Tu as fait une entorse sur tes habitudes de faible profondeur de champ ;) .

Un peu gêné par la tache blanche au bout de la tige et par une légère surex à sa naissance. Peut-être prévoir un petit traitement en cache-misère. :D 
Michel

yaquinclic

Citation de: poc128 le Mai 18, 2025, 16:45:19Ou alors en Cashemire. :D  ;D
 ;)

J'ai pensé à autre chose au départ, mais c'était trop téléphoné. Pas grave, je te le donne quand même

https://youtu.be/XDVZoMlxzJA?si=6ZLpGGJOEwupuo3m

A+ ;)

poc128

Citation de: etsocal le Mai 18, 2025, 17:15:25Photo sympa, belle netteté sur toute la tipule. Tu as fait une entorse sur tes habitudes de faible profondeur de champ ;) .

Un peu gêné par la tache blanche au bout de la tige et par une légère surex à sa naissance. Peut-être prévoir un petit traitement en cache-misère. :D

Oui cette tâche de lumière me fait chmir mais comme tu le sais, je ne fait point ce genre de retouche.
Je m'autorise de temps en temps à virer un pitit brin d'herbe mais rien de plus.
Quant à la PDC, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pô d'avis. :D  ;D
Je devais être, de mémoire, à 11 ou 16.
Merci pour ton avis.

Citation de: yaquinclic le Mai 18, 2025, 17:21:14J'ai pensé à autre chose au départ, mais c'était trop téléphoné. Pas grave, je te le donne quand même

https://youtu.be/XDVZoMlxzJA?si=6ZLpGGJOEwupuo3m

A+ ;)

Comme tu dis, c'est un poil telephoné ! :D  :D  ;D
 ;)

agl33

Belle prise Mister.

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Mai 18, 2025, 17:15:25Photo sympa, belle netteté sur toute la tipule. Tu as fait une entorse sur tes habitudes de faible profondeur de champ ;) .
Comme bien souvent, je suis raccord avec Michel
Donc, je m'associe pleinement a son com
Denis ;)