Un vase des fleurs

Démarré par bozart, Mai 11, 2025, 16:27:51

« précédent - suivant »

bozart

Citation de: B_M le Mai 14, 2025, 09:39:54J'ai du mal à apprécier cette photo à l'écran. C'est peu lisible sur mon écran. A voir en tirage probablement. J'ai souvent ce problème avec les photos  de bozart.

Oui, je pense que tu as raison, j'ai davantage l'idée de fignoler pour un tirage, selon le format, le type de papier, etc, que me préoccuper d'aller au bout de l'idée pour un écran (incontrôlable, individualiste, immatériel). Le choix d'un papier, d'une matière, permettent aussi de préciser une intention.

Citation de: Bernard34 le Mai 14, 2025, 13:47:07le manque de netteté me perturbe un peu
Je vois plus ça comme un effet de brouillard

Citation de: NoahG le Mai 16, 2025, 12:34:38le rideau de douche pourquoi pas, ou un tableau prêt à accrocher de chez les meubles suédois.
ça ne me déplait pas mais je ne vois pas quoi en faire d'autre

Un puzzle. En bois (étanche), 2 pièces suffiraient (recto, verso).

Citation de: miatafan le Mai 13, 2025, 23:10:17C'est reposant, et en ça, c'est une belle qualité.

Oui, au fond, c'est ce qui m'a plu : une forme de tranquillité.

Citation de: philo_marche le Mai 16, 2025, 12:42:23Une photo très féminine et séduisante.  :)
C'est exactement ce qui m'inquiète !...  ;)

Merci beaucoup aux derniers participants !

agl33

TiPom

Hello, je rejoins les copains pour la délicatesse et la poésie et moi aussi je laisse de l'espace autour! Par-contre, il est vrai que sur l'écran, plus difficile d'apprécier tout l'art de ta photo, mais comment faire autrement???

LeLamaFou

Citation de: philo_marche le Mai 16, 2025, 12:42:23Douceur et délicatesse.
Une photo très féminine et séduisante.  :)

Citation de: bozart le Mai 17, 2025, 01:12:23....
C'est exactement ce qui m'inquiète !...  ;)
Merci beaucoup aux derniers participants !
+1