Plic ploc plic

Démarré par poc128, Mai 18, 2025, 15:13:15

« précédent - suivant »

poc128

Votre avis m'intéresse...
 ;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Ah bouse, elle est floutue ! ;D  :D
J'vais tenter de voir ce qui déconne.
 ;)

etsocal

En fait, je pense que c'est surtout la goutte du dessus qui est floue, les autres sembleraient être nettes.

je trouve cette photo plaisante mais il aurait été je pense intéressant de déboucher un peu la partie inférieure qui en l'état est, à mes yeux, un peu trop sombre. ;) 
Michel

labat

Elle passe bien tout de même pour moi, ce léger floutage sur la goute supérieure...bon on s'en serait dispensé mais il ne pénalise pas outre mesure le travail.

Clic-Clac 51

poc, je pense que tu y aurais gagné d'avoir une vue moins en plongée
Plus au ras de l'eau...les gouttes se seraient p't être plus détachées
Denis ;) 

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 19, 2025, 11:55:35poc, je pense que tu y aurais gagné d'avoir une vue moins en plongée
Plus au ras de l'eau...les gouttes se seraient p't être plus détachées
Denis ;) 

Pas étonnant mais je partage ton avis et ce d'autant plus qu'une prise de vue pratiquement perpendiculaire à l'axe de chute des gouttes aurait permis à ces dernières d'être toutes dans le plan de netteté. ;)
Michel

poc128

Merci à vous trois.
Pour me mettre plus perpendiculaire ce n'était point possible because j'ai mis tout le bidule sur la table de la cuisine mame poc de l'époque avec un bout de ficelle et un peu de fil de fer, et si elle s'était rendue compte de l'installation sur sa table "précieuse" de cuisine, j'aurais dormis à l'auberge du cul tourné pendant une semaine ! :D  :D  ;D
Du coup j'ai fais ça en louzdé. Je ferais une autre session dans les jours qui viennent et je tiendrai compte de vos remarques, soyez en sûr.
 ;)