UK3

Démarré par LeLamaFou, Mai 15, 2025, 23:29:15

« précédent - suivant »

NoahG

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2025, 22:36:16Pourquoi devrait-on mettre toujours les choses d'aplomb ?
C'est une drôle d'idée assez répandue chez ceux qui pensent que la photographie doit représenter une chose, un objet.
Alors que ce qui a fait justement la photographie, ce n'est pas tant ce qui est photographié mais comment c'est photographié....

je soutiens totalement cet avis
bonnes vacances

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2025, 09:51:01Si tu le dis, mais même ici, je ne suis pas certain que ta position sur ce sujet emporte l'adhésion de la majorité des photographes !
A mon avis sa position a plus de chances d'emporter l'adhésion que la tienne qui me semble un tantinet dogmatique. La perfection peut parfois intéressante, parfois très chiante.

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Mai 17, 2025, 16:26:19A mon avis sa position a plus de chances d'emporter l'adhésion que la tienne qui me semble un tantinet dogmatique. La perfection peut parfois intéressante, parfois très chiante.

S'agissant d'un autre photographe, je serais de ton avis, mais c'est assez rare que LLF emporte l'adhésion avec ses photos !

55micro

Pour l'instant j'en suis à 3 contre 1... UK1, 2 et 4 pas accroché du tout, cette UK3, oui. Pour une série, c'est peu.
Choisir c'est renoncer.

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2025, 09:51:01Si tu le dis, mais même ici, je ne suis pas certain que ta position sur ce sujet emporte l'adhésion de la majorité des photographes !
Ça dépend lesquels ?
Et j'en connais quelques uns
De toutes façons criquet n'est qu'un grillon et non un photographe

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2025, 20:01:41La penchitude (inclinaison) n'était pas forcément volontaire. C'est dans un ferry et ça bougeait un peu !

Ok merci pour cette précision 🙂

Je comprends 😇👍
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mai 17, 2025, 18:11:27Ça dépend lesquels ?
Et j'en connais quelques uns
De toutes façons criquet n'est qu'un grillon et non un photographe

Je me demande si JPL n'est pas plus finaud !

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Mai 17, 2025, 17:02:01S'agissant d'un autre photographe, je serais de ton avis, mais c'est assez rare que LLF emporte l'adhésion avec ses photos !
C'est assez amusant comme le principal argument que tu as est la personnalité de LLF.

LeLamaFou

Citation de: egtegt² le Mai 18, 2025, 11:04:54C'est assez amusant comme le principal argument que tu as est la personnalité de LLF.

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? c'est une question qu'on se pose souvent.
Peut-on parler photographie avec tout le monde ? avec Criquet, assurément non !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mai 18, 2025, 12:18:53Peut-on rire de tout avec tout le monde ? c'est une question qu'on se pose souvent.
Peut-on parler photographie avec tout le monde ? avec Criquet, assurément non !

Tu fais bien de babacher uniquement devant ton ordi, c'est mieux pour toi !