La Défense

Démarré par B_M, Mai 19, 2025, 00:11:12

« précédent - suivant »

B_M

une petite série, déja ancienne, tirée en cyanotype

https://www.calameo.com/books/007900181ef7595a9584e
B_M

labat

Vu et lu ce travail...un PT plein de charme et d'audace aussi. J'aime bien. Pour moi travaillant souvent ainsi sur une de mes série lire ton travail me permet bien sur de revoir mon approche...la  compléter...Donc merci du partage.

B_M

Merci Labat. Ce que tu dis me touche vraiment.  :D
B_M

NoahG

si je comprends bien c'est un travail terminé, publié sur un autre site web, voir le lien.
Qu'attendez-vous comme critique finalement puisque vous avez déjà tout fait, puisque vous avez déjà pris toutes les décisions (et je salue ce travail fini, la série me plait mais je devrais la voir moins vite)
bonnes vacances

salamander

Pas d'image chez moi...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: B_M le Mai 19, 2025, 00:11:12une petite série, déja ancienne, tirée en cyanotype

Du coup ça fait très décor de BD

B_M

Citation de: NoahG le Mai 19, 2025, 10:27:21si je comprends bien c'est un travail terminé, publié sur un autre site web, voir le lien.
Qu'attendez-vous comme critique finalement puisque vous avez déjà tout fait, puisque vous avez déjà pris toutes les décisions (et je salue ce travail fini, la série me plait mais je devrais la voir moins vite)
Publier ne veut pas dire diffuser. Vous êtes les premiers à qui je montre cette série reprise en cyano.
Alors qu'en pensez-vous ?
B_M

agl33

B_M

Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 10:30:13Pas d'image chez moi...
Bizarre, bizarre. Si quelqu'un a la solution...  ???
B_M

B_M

Citation de: Crinquet80 le Mai 19, 2025, 10:35:52Du coup ça fait très décor de BD
Intéressant. Je n'y avait pas pensé. Pourtant j'ai fais un petit livret dur La Défense avec des photomontages, très BD en effet.
B_M

Pomme

Salut B_M

J'aime bien cette série, le cyanotype est une belle approche pour rendre l'impression étrange qui se dégage de cet endroit, et plus généralement de ces lieux des grandes mégapoles.

Et le bleu que tu as obtenu, en plus d'une très belle teinte, possède une belle tonalité de contrastes.

Bravo !

B_M

Salut Pomme. Merci. J'espère que tu continu de faire des cyanotypes.
B_M

Ken.ninja

C'est interessant et bien fait. Un petit coté Metropolis je trouve.

Arlecchino

Citation de: Ken.ninja le Mai 19, 2025, 12:33:15C'est interessant et bien fait. Un petit coté Metropolis je trouve.

C'est tout à fait ça !

Pomme

Citation de: B_M le Mai 19, 2025, 12:03:16Salut Pomme. Merci. J'espère que tu continu de faire des cyanotypes.
Oui, mais entre la météo peu avenante et le manque de temps, je n'ai pas pu faire autant d'expérimentations que ce que j'aurais voulu. l'été devrait être plus propice.
 [at] +

Jolanissa

Excellent boulot, une belle cohérence et des images soignées, on pourrait facilement imaginer ces prises encadrées dans un hall de grande entreprise.