Un monde en cours de création

Démarré par Ken.ninja, Mai 18, 2025, 18:11:24

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Bonjour,
Voici un assemblage de plein de trucs. C'est la suite de ce que j'ai posté dans la section portrait.
Merci de vos avis.

etsocal

Superbe création, un grand bravo. ;)  8)
Michel

vernhet

Beau boulot!Créa et réalisation au top.

Bordelo64

Salut Ken-Ninja!
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu ce travail par ici, et c'est un plaisir de le retrouver.
Pas grand chose à "critiquer" pour ma part, les éléments de la composition me semblent bien choisis et mis en relation, le résultat est plaisant à regarder et ludique. Je suis un peu partagé sur l'épaisseur des bordures noires, que je verrais légèrement plus fines, mais sans certitude.
Je crois que si tu nous laissais un carré vide, ça nous ferait un petit taquin avec lequel nous amuser encore plus  ;)
Cdlt.

agl33

Olga

J'ai beaucoup aimé me balader dans cette genèse. Bravo.

Ken.ninja

Citation de: vernhet le Mai 18, 2025, 18:22:16Beau boulot!Créa et réalisation au top.
Citation de: etsocal le Mai 18, 2025, 18:13:51Superbe création, un grand bravo. ;)  8)
Citation de: Olga le Mai 18, 2025, 19:41:28J'ai beaucoup aimé me balader dans cette genèse. Bravo.
Citation de: agl33 le Mai 18, 2025, 19:03:41Très bien fait encore.  ;)

Merci breaucoup.

Citation de: Bordelo64 le Mai 18, 2025, 18:22:37Salut Ken-Ninja!
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu ce travail par ici, et c'est un plaisir de le retrouver.
Pas grand chose à "critiquer" pour ma part, les éléments de la composition me semblent bien choisis et mis en relation, le résultat est plaisant à regarder et ludique. Je suis un peu partagé sur l'épaisseur des bordures noires, que je verrais légèrement plus fines, mais sans certitude.
Je crois que si tu nous laissais un carré vide, ça nous ferait un petit taquin avec lequel nous amuser encore plus  ;)
Cdlt.

Merci. J'hésite aussi sur l'épaisseur des lignes, il faudrait que je fasse un tirage grand format pour voir.

labat

Oui un bon travail, j'aime cette compos.

fraoul

Totalement incapable de réaliser ce genre d'oeuvre, je n'en suis que plus admiratif ! Tout un monde à découvrir.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Oursdepyrene

Même si ce n'est plus vraiment de la photo au sens où je l'entends, qu'est-ce que c'est bien fait ! Quel travail ! Bravo..
Ma seule (toute petite) réserve, c'est aussi sur les bordures noires, plutôt pour l'irrégularité de leur épaisseur. Mais cela a peut-être un sens, après tout, même si je ne l'ai pas encore trouvé.

NoahG

j'aime
et j'aimerais aussi que tous les cadres noirs soient de la même largeur y compris le cadre extérieur

B_M

Très réussi pour moi. Très original.
B_M

artubi

Excellent travail sur lequel il y a beaucoup de choses à y voir.

Ken.ninja

Citation de: artubi le Mai 19, 2025, 11:16:41Excellent travail sur lequel il y a beaucoup de choses à y voir.
Citation de: B_M le Mai 19, 2025, 10:41:29Très réussi pour moi. Très original.
Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 08:48:42Extra !

😉
Citation de: fraoul le Mai 19, 2025, 08:26:27Totalement incapable de réaliser ce genre d'oeuvre, je n'en suis que plus admiratif ! Tout un monde à découvrir.
Citation de: labat le Mai 19, 2025, 07:55:55Oui un bon travail, j'aime cette compos.

Merci beaucoup.

Citation de: Oursdepyrene le Mai 19, 2025, 09:51:15Même si ce n'est plus vraiment de la photo au sens où je l'entends, qu'est-ce que c'est bien fait ! Quel travail ! Bravo..
Ma seule (toute petite) réserve, c'est aussi sur les bordures noires, plutôt pour l'irrégularité de leur épaisseur. Mais cela a peut-être un sens, après tout, même si je ne l'ai pas encore trouvé.
Citation de: NoahG le Mai 19, 2025, 10:20:47j'aime
et j'aimerais aussi que tous les cadres noirs soient de la même largeur y compris le cadre extérieur

Je ne maitrise pas encore suffisamment les grilles de repères sur Photoshop mais effectivement il faut que je sois plus rigoureux sur ce point.

Arlecchino

Beau travail Ken.ninja  ;)

"Je ne maitrise pas encore suffisamment les grilles de repères sur Photoshop mais effectivement il faut que je sois plus rigoureux sur ce point."

Fait une ligne et copie la autant de fois qu'il faut, puis pour le placement active le magnétisme.

Seb Cst

Une démarche que j'apprécie toujours autant.
Un résultat qui me semble-t-il est plus réussi que celui publié tout récemment à la rubrique Portrait, au sens où sa répartition des zones et des masses en fait une image plus dynamique, plus tournoyante.

S'il s'agit exactement de la même publication, je veux bien être pendu pour mes propos ici...

Ken.ninja

Citation de: Arlecchino le Mai 19, 2025, 12:46:24Beau travail Ken.ninja  ;)

Fait une ligne et copie la autant de fois qu'il faut, puis pour le placement active le magnétisme.

Je vais tester ça. Merci.

Citation de: Seb Cst le Mai 19, 2025, 17:01:11Une démarche que j'apprécie toujours autant.
Un résultat qui me semble-t-il est plus réussi que celui publié tout récemment à la rubrique Portrait, au sens où sa répartition des zones et des masses en fait une image plus dynamique, plus tournoyante.

S'il s'agit exactement de la même publication, je veux bien être pendu pour mes propos ici...

Merci. J'ai encore un peu de travail, j'aimerais voir jusqu'où je peux agrandir l'image. Le défi c'est de garder une composition qui fonctionne lorsqu'on rajoute de l'espace.