L'est bizarre ce mouton

Démarré par poc128, Mai 19, 2025, 18:32:22

« précédent - suivant »

poc128

:D  ;D  ;D
Pour le partage.
 ;)
Take a walk on the wild side..

macarel12

Il a juste oublié de se peigner ce matin. ;) belle prise

salamander

Prise au bon moment, très belle lumière 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jolanissa

Il a une bonne bouille ce toutou

etsocal

Photo sympathique et agréable, bonne gestion de la lumière et de la profondeur de champ.

Perso j'aurais certainement coupé juste au dessus du dos du mouton tondu le plus bas situé dans l'image. Je pense que cela équilibrerait la compo tout en rendant la lecture de cette belle photo plus facile, plus intuitive. ;)  8)

Ce n'est bien sûr que mon simple ressenti.
Michel

lavialle15

Bel instantanné, belle prise poc  ;)
Cdlt

agl33

Clic-Clac 51

Ah oui, il est bizarre ce mouton...mais en tant que chien, il a une bonne bouille :D  :D  :D

Citation de: salamander le Mai 19, 2025, 20:44:30Prise au bon moment, très belle lumière 😉
Tout a fait

Denis ;)

RG1945

c'est un mouton carnassier. il y a quelques décennies en montagne j'en ai vu 2 qui ont isolé et éloigné une brebis, et ils se sont jetés sur elle et l'ont dévorée, sans autre forme de procès.
Amicalement  Roger

poc128

Pour le recadrage Michel, tu veux dire un truc comme cela ?

poc128

Avec photo c'est sûrement mieux !!! ;D  :D

poc128

Merci beaucoup à tous pour avoir donné votre avis.
 ;)

JacqDjo

Belle photo, avec le recadrage, le sujet me paraît trop centré, je reste sur l'originale, ou bien revoir la coupe.  :)

poc128

Citation de: JacqDjo le Mai 20, 2025, 15:17:57Belle photo, avec le recadrage, le sujet me paraît trop centré, je reste sur l'originale, ou bien revoir la coupe.  :)

Moi aussi mais je ne peux pas dire du mal de mon Michel  :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

labat

Une très jolie photo, un petit plaisir de lecture des plus agréable.

agl33

Citation de: poc128 le Mai 20, 2025, 16:16:43Moi aussi mais je ne peux pas dire du mal de mon Michel  :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

C'est beau l'amour.   ;D  ;D  ;D

etsocal

Citation de: poc128 le Mai 20, 2025, 15:06:20Avec photo c'est sûrement mieux !!! ;D  :D

Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais... mais je dois reconnaitre que le chien est de ce fait un peu plus centré... Ce qui ne me gêne pas  fondamentalement dans la mesure où, à mes yeux, cela aurait tendance à le mettre un peu plus en valeur. Mais de n'est toujours bien évidemment que mon ressenti.

En fait après mûres réflexion, j'en resterai à ta proposition initiale.  ;)  8) 
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Mai 20, 2025, 21:21:16C'est beau l'amour.  ;D  ;D  ;D

N'est-ce pas !!!

Sache que l'amitié véritable et sincère est un bien des plus précieux dans notre société en déliquescence.
Michel

tdm

Citation de: poc128 le Mai 19, 2025, 18:32:22:D  ;D  ;D
Pour le partage.
 ;)
une belle prise ; avec peut-être des conditions pas très simples .

poc128

Citation de: etsocal le Mai 20, 2025, 22:50:19N'est-ce pas !!!

Sache que l'amitié véritable et sincère est un bien des plus précieux dans notre société en déliquescence.

Je suis tout à fait d'accord avec ce propos !
 ;)

Merci à tous d'être passé par là et d'avoir donné votre avis.
 ;)