Chez Moustache

Démarré par nedj, Mai 21, 2025, 09:58:38

« précédent - suivant »

nedj

2 versions de cadrage, l'une avec du vivant, l'autre plus statique :

1

Chez Moustache (1)
by Jacques Denoual, sur Flickr

2

Chez Moustache (2)

nedj

Et j'ajoute à votre analyse les version N&B qui me plaisent pas mal également :

1

Chez Moustache (1) NB

2

Chez Moustache (2) NB

agl33

Les deux en statique pour moi.

tkosak

Pour moi ce sera la "statique" en couleurs. A mon sens, le N&B n'apporte rien, ici.

nedj

Citation de: agl33 le Mai 21, 2025, 10:08:14Les deux en statique pour moi.
Citation de: tkosak le Mai 21, 2025, 10:29:00Pour moi ce sera la "statique" en couleurs. A mon sens, le N&B n'apporte rien, ici.

Merci agl33 et tkosak pour vos avis.

vivaldi33

L'affiche est marrante mais ne justifie pas une photo à mon sens. Il manque une interaction avec un élément ou un personnage pour susciter un intérêt.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Mai 21, 2025, 11:05:15L'affiche est marrante mais ne justifie pas une photo à mon sens. Il manque une interaction avec un élément ou un personnage pour susciter un intérêt.

Merci vivaldi33 pour ton avis. Le personnage en "action" est sur la v1 ;) et l'interaction est avec le photographe ;)

vivaldi33

Citation de: nedj le Mai 21, 2025, 13:24:59Merci vivaldi33 pour ton avis. Le personnage en "action" est sur la v1 ;) et l'interaction est avec le photographe ;)
Je comprends mais je trouve que le personnage sur la V1 ne "participe" pas, sa présence est à mes yeux anecdotique.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Mai 21, 2025, 14:09:20Je comprends mais je trouve que le personnage sur la V1 ne "participe" pas, sa présence est à mes yeux anecdotique.
Merci vivaldi33 pour ton retour. Il aurait peut-être fallu que je trouve un autre angle de pdv.