Brouette

Démarré par Ken.ninja, Mai 21, 2025, 16:13:42

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Brouette et ses passagers.

agl33

Très bien fait à nouveau.

labat

agl33

labat

agl33

NoahG

bonnes vacances

Ken.ninja

Citation de: agl33 le Mai 21, 2025, 16:18:11Très bien fait à nouveau.
Citation de: labat le Mai 21, 2025, 16:51:39Pareil que lui.
Citation de: NoahG le Mai 21, 2025, 17:48:04j'aime

Merci pour vos retours.
Je me pose quand même la question de l'intégration des rats dans la brouette? Je me demande s'il ne font pas "too much" dans la réalisation. ???

Ken.ninja

Ce n'est plus vraiment de la photo mais je partage cette version retouché IA générative.

egtegt²

J'aime beaucoup la version IA (la première aussi), pour moi c'est une utilisation intéressante de l'IA où au final tu as fait tout le travail de création, l'IA ne servant qu'à reconstruire l'image que tu as assemblée en en refaisant une image unique.

NoahG

Citation de: Ken.ninja le Mai 21, 2025, 19:50:24l'intégration des rats dans la brouette? Je me demande s'il ne font pas "too much"

Les rats sont ok pour moi.
J'aime aussi la V.IA
bonnes vacances

Ken.ninja

Citation de: egtegt² le Mai 22, 2025, 09:30:23J'aime beaucoup la version IA (la première aussi), pour moi c'est une utilisation intéressante de l'IA où au final tu as fait tout le travail de création, l'IA ne servant qu'à reconstruire l'image que tu as assemblée en en refaisant une image unique.

Citation de: NoahG le Mai 22, 2025, 10:10:13Les rats sont ok pour moi.
J'aime aussi la V.IA

Merci. je trouve les images d'IA assez troublante quand même.
Si j'avais été un vrais artiste contemporain, j'aurais fabriqué cette nouvelle brouette en vrais pour l'exposer comme une sculpture.

labat

...Non...bon vrai que la version IA amène un top particulier mais faut pas exagérer !!! plus da la photo là !!! bon j'avoue la regarder sourire et donc plaisir.

agl33

Pas mal aussi cette version IA.

bozart

Une pomme croquée, l'autre non. N'en tirons aucune conclusion hâtive bien sûr !  ;D
Intéressant cet amalgame. Surtout fait avec ta propre matière. La deuxième brouette grince peut-être moins ?  En tout cas les rats  nouvelle génération sont bien gras et survolent l'eau, même noyés.
Bravo encore pour ces recherches délicieusement printanières  :D

Nikon Nissoumi

J'aime toujours autant ces délires.  8)
Pour une fois, la version IA n'est pas ridicule non plus et fait sens à ton travail.

Ken.ninja

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2025, 22:52:14J'aime toujours autant ces délires.  8)
Pour une fois, la version IA n'est pas ridicule non plus et fait sens à ton travail.
Citation de: agl33 le Mai 22, 2025, 18:07:31Pas mal aussi cette version IA.
Citation de: labat le Mai 22, 2025, 17:41:03...Non...bon vrai que la version IA amène un top particulier mais faut pas exagérer !!! plus da la photo là !!! bon j'avoue la regarder sourire et donc plaisir.
Citation de: bozart le Mai 22, 2025, 21:20:29Une pomme croquée, l'autre non. N'en tirons aucune conclusion hâtive bien sûr !  ;D
Intéressant cet amalgame. Surtout fait avec ta propre matière. La deuxième brouette grince peut-être moins ?  En tout cas les rats  nouvelle génération sont bien gras et survolent l'eau, même noyés.
Bravo encore pour ces recherches délicieusement printanières  :D

Merci pour vos retours. Encore une piste à explorer  :P Vivement la retraite pour avoir plus de temps :) .

Ken.ninja

La suite :P

agl33

Réussi celle-là aussi.

yaquinclic

Salut Ken.ninja

Je n'adhère pas tes images mais plutôt à ton envie de créer, en fait j'apprécie ta démarche.
Je vais suivre ta série

A+ ;)

Ken.ninja

Citation de: agl33 le Mai 25, 2025, 21:44:44Réussi celle-là aussi.

Merci

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2025, 23:16:17Salut Ken.ninja

Je n'adhère pas tes images mais plutôt à ton envie de créer, en fait j'apprécie ta démarche.
Je vais suivre ta série

A+ ;)

Merci, je comprends que cet univers visuel puisse un peu repousser  >:D Merci pour ton retour.

yaquinclic

Citation de: Ken.ninja le Mai 26, 2025, 06:41:29Merci

Merci, je comprends que cet univers visuel puisse un peu repousser  >:D Merci pour ton retour.

J'ai dis que je n'adhère pas et non que c'est repoussant. Il y a une marge entre les deux me semble-t-il. Je dis çà pour éviter que certains puisse imaginer que l'image est repoussante.

A+ ;)

vivaldi33

Tu aurais pu créer un labyrinthe pour que les rats trouvent l'entrée du trou noir buccal.

Ken.ninja

Citation de: yaquinclic le Mai 26, 2025, 07:20:06J'ai dis que je n'adhère pas et non que c'est repoussant. Il y a une marge entre les deux me semble-t-il. Je dis çà pour éviter que certains puisse imaginer que l'image est repoussante.

A+ ;)
J'aurais du écrire : « éloigné des attendus communément admis sur ce forum »😅

Ken.ninja

Citation de: vivaldi33 le Mai 26, 2025, 07:54:56Tu aurais pu créer un labyrinthe pour que les rats trouvent l'entrée du trou noir buccal.
Je garde l'idée du labyrinthe pour une autre partie. Merci