U2

Démarré par phot68, Mai 24, 2025, 13:29:23

« précédent - suivant »

phot68

...Je vous laisse deviner pourquoi

Verso92

Toi aussi...

Tea Party ?

phot68

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2025, 13:32:18Toi aussi ?

Boston Tea Party ?
Moi aussi quoi ?  ;)

phot68

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2025, 13:32:18Toi aussi...

Tea Party ?

Oups désolé, je n'avais pas vu ta référence à "Tea party"
Non non, j'étais simplement le passant qui passe

Jolanissa

Paul David Hewson est originaire de Dublin

phot68

Citation de: Jolanissa le Mai 24, 2025, 14:41:17Paul David Hewson est originaire de Dublin

Ce n'est pas le seul. Il me semble que les 4 membres du groupe sont originaires de Dublin....Mais tu es sur la voix  :)

nanot

Citation de: phot68 le Mai 24, 2025, 13:29:23...Je vous laisse deviner pourquoi

Pourquoi quoi ? ? ? :D
On sait jamais, ça je l'sais

phot68

J-P L

U2 un bon groupe de rock
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

phot68

Bon, je donne la réponse  ;D
N'étant pas capacité de faire des efforts pour trouver un titre original...Une flemme intellectuelle n'y est étrangère, je l'admets.
Le titre U2 est lié au nom de l'hôtel "The Clarence Hôtel", entré arrière sur la photo. 2 des 4 propriétaires sont Bono et Edge du groupe originaire de Dublin   

phot68

Merci à tous pour votre passage  ;)

agl33

Citation de: phot68 le Mai 25, 2025, 15:27:15Merci à tous pour votre passage  ;)

Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés

Jolanissa

Citation de: agl33 le Mai 25, 2025, 18:55:50Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés
Merci pour les remerciements avant que la police n'intervienne ;D

yaquinclic

Salut phot68

Citation de: phot68 le Mai 24, 2025, 17:35:43Le titre U2 est lié au nom de l'hôtel "The Clarence Hôtel", entré arrière sur la photo. 2 des 4 propriétaires sont Bono et Edge du groupe originaire de Dublin   

Donc, tout le sel de cette image ne se voit pas. Quant au support de la petite histoire n'est pas ma tasse de thé, c'est si pauvre pour s'y attarder plus de cinq secondes. Même ton pote JPL n'a pas trouver de quoi te féliciter, mais U2 oui.

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2025, 19:12:43Même ton pote JPL n'a pas trouver de quoi te féliciter, mais U2 oui.
/quote]

Je remarque qu'il est pour toi difficile de t'abstenir de provoquer des conflits ; sincèrement, Tu es une personne peu enviable et a vomir
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Mai 25, 2025, 20:57:37
Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2025, 19:12:43Même ton pote JPL n'a pas trouver de quoi te féliciter, mais U2 oui.
/quote]

Je remarque qu'il est pour toi difficile de t'abstenir de provoquer des conflits ; sincèrement, Tu es une personne peu enviable et a vomir

C'est difficile pour vous de ne pas intervenir en versant votre bile.

phot68

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2025, 19:12:43Salut phot68

Donc, tout le sel de cette image ne se voit pas. Quant au support de la petite histoire n'est pas ma tasse de thé, c'est si pauvre pour s'y attarder plus de cinq secondes. Même ton pote JPL n'a pas trouver de quoi te féliciter, mais U2 oui.

A+ ;)
Et moi qui pensais avoir fait la photo du siècle !  ;D