Fabrique du sens-Badiane

Démarré par Arlecchino, Mai 28, 2025, 09:39:44

« précédent - suivant »

Arlecchino

LeLamaFou

Trop chichiteux pour moi.
Le début de la série évoquait quelque chose (photos ouvertes)
Ici tu fermes trop ta série.

Arlecchino

Tu veux dire que je passe trop dans le détail, l'ambiance n'y est pas ?

Crinquet80

Une paire de lunettes accrochée à du cable électrique, c'est pour un test d'évaluation psychologique ?  ::)

Arlecchino

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2025, 11:00:52Une paire de lunettes accrochée à du cable électrique, c'est pour un test d'évaluation psychologique ?  ::)

Non c'est pour faire parler les loulous de ton genre  ;D

Crinquet80

Citation de: Arlecchino le Mai 28, 2025, 11:02:14Non c'est pour faire parler les loulous de ton genre  ;D

Tu proposes, je dispose ! ;) Encore un abonné aux Like de FB qui ne dit pas son nom !

Arlecchino

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2025, 11:05:43Tu proposes, je dispose ! ;) Encore un abonné aux Like de FB qui ne dit pas son nom !

Tu dispose de rien du tout ;)

Crinquet80

Citation de: Arlecchino le Mai 28, 2025, 11:08:21Tu disposes de rien du tout ;)

Je dispose de la possibilité de donner mon avis sur ce que tu postes, c'est cela que tu cherches en venant ici ? ::)

Arlecchino

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2025, 11:11:39Je dispose de la possibilité de donner mon avis sur ce que tu postes, c'est cela que tu cherches en venant ici ? ::)

T'appelle ça un avis ? J'appelle ça une misère.

Crinquet80

Citation de: Arlecchino le Mai 28, 2025, 11:14:33T'appelle ça un avis ? J'appelle ça une misère.

Pigne pas, tu vas finir par l'avoir ton Like espéré !  ;D

Arlecchino

Citation de: Crinquet80 le Mai 28, 2025, 11:18:08Pigne pas, tu vas finir par l'avoir ton Like espéré !  ;D

Je demande pas des likes, mais des commentaires avec un peu de niveau, si tu vois ce que je veux dire !

Bordelo64

Citation de: LeLamaFou le Mai 28, 2025, 10:48:54Trop chichiteux pour moi.
Le début de la série évoquait quelque chose (photos ouvertes)
Ici tu fermes trop ta série.

Je ne l'aurais pas dit de manière aussi tranchée, mais je penche quand même un peu de côté là... Je ressens une rupture dans ta série sur ce dernier diptyque, et ça m'accroche moins.
Le traitement me plait bien malgré tout.
Cdlt.