Mr V des neiges bis

Démarré par poc128, Mai 23, 2025, 17:28:15

« précédent - suivant »

poc128

Je ne me le suis jamais expliqué mais ce chat adorait la neige.
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

ohtoulouz

Citation de: poc128 le Mai 23, 2025, 17:28:15Je ne me le suis jamais expliqué mais ce chat adorait la neige.

Un cha(t)sse-neige, peut-être ? J'adore les chats, belle pose et belle photo.

poc128

Citation de: ohtoulouz le Mai 23, 2025, 18:17:59Un cha(t)sse-neige, peut-être ? J'adore les chats, belle pose et belle photo.

Je suis aussi un malades chats, j'en ai trois ! ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

macarel12

Toujours un plaisir de revoir mister V.

agl33

porthos

il faut l'admettre, ce chat était super beau!
quelle allure...

nico160

salut poc, beau portrait dans la neige un peu serré pour moi j'aurai aimer un peu plus d'environnement, mais tes DD doivent en regorger de Mr V. Salutations.

nanot

Il est beau...j'ai pour ainsi dire la même de mon "Keke "mais comme il faut demander la permission ce qui enlève toute convivialité,je ne la poste pas....dommage ils sont bluffants de ressemblance ! ! ... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Belle image...il a fier allure
Denis ;)

etsocal

Un bien joli portrait en pied de ton regretté adorable compagnon. ;)

C'est marrant, un instant confondant sa queue avec une ombre portée, j'ai pensé que la photo avait été prise au flash.

j'ai chez moi, tout comme toi, trois chats qui se sont invités à demeure, la table doit leur convenir.  :D
Michel

poc128

Citation de: macarel12 le Mai 23, 2025, 18:23:02Toujours un plaisir de revoir mister V.

Merci à toi.
 ;)
Citation de: porthos le Mai 23, 2025, 18:37:40il faut l'admettre, ce chat était super beau!
quelle allure...

Et oui, même après toutes ces années et malgré le fait que trois chats vivent avec moi, (chez eux en fait ! :D )
Et que je les aime beaucoup, il me manque un peu.
Merci pour lui.
 ;)

Citation de: nico160 le Mai 23, 2025, 19:07:03salut poc, beau portrait dans la neige un peu serré pour moi j'aurai aimer un peu plus d'environnement, mais tes DD doivent en regorger de Mr V. Salutations.

ça c'est sûr, j'en ai des images du Mr V.
Je vais voir si j'ai cadré plus large mais je serais surpris.
Affaire à suivre donc...
Merci à toi.
 ;)

Citation de: nanot le Mai 23, 2025, 20:13:10Il est beau...j'ai pour ainsi dire la même de mon "Keke "mais comme il faut demander la permission ce qui enlève toute convivialité,je ne la poste pas....dommage ils sont bluffants de ressemblance ! ! ... :)

Mais tu sais très bien qu'avec moi c'est pas pareil, tu peux poster ta version du bidule ça ne me gêne absolument pas !

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2025, 09:52:41Belle image...il a fier allure
Denis ;)

Tel chat, tel maître !!! :D  ;D
Merci Denis.
 ;)

Citation de: etsocal le Mai 24, 2025, 11:51:29Un bien joli portrait en pied de ton regretté adorable compagnon. ;)

C'est marrant, un instant confondant sa queue avec une ombre portée, j'ai pensé que la photo avait été prise au flash.

j'ai chez moi, tout comme toi, trois chats qui se sont invités à demeure, la table doit leur convenir.  :D

Si ça te dit, tu peux poster des images de tes greffier, j'adooooore les chats, tous les chat mais je dois bien admettre que ses 7 Kg d'amour me manque...
Merci Michel.
 ;)

nanot

Mais tu sais très bien qu'avec moi c'est pas pareil, tu peux poster ta version du bidule ça ne me gêne absolument pas !

Voili voilou....
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Mai 24, 2025, 15:32:19Mais tu sais très bien qu'avec moi c'est pas pareil, tu peux poster ta version du bidule ça ne me gêne absolument pas !

Voili voilou....

Et bien sur entièrement bio.   :o