Marine

Démarré par Arlecchino, Mai 28, 2025, 11:40:40

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

DaveStarWalker

Alors je préfère de TRES loin le poisson.

Là c'est trop figuratif pour moi.

PS : je me sens moins seul pour le grain/bruit*  ;D  :angel:  ;)

* j'aime, souvent, la texture et parfois le mood que cela apporte. La "perfection (clinique)", c'est ianch  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Arlecchino

Je comprends ;)
C'est vrai qu'avec le poisson on était pas loin du conceptuel.

55micro

Citation de: DaveStarWalker le Mai 28, 2025, 11:56:52Alors je préfère de TRES loin le poisson.

idem  :)

Là je trouve que c'est mettre du grain pour cacher un sujet peu construit (les motifs de bouées qui se superposent, bof).
Choisir c'est renoncer.

Arlecchino

Citation de: 55micro le Mai 28, 2025, 12:03:11idem  :)

Là je trouve que c'est mettre du grain pour cacher un sujet peu construit (les motifs de bouées qui se superposent, bof).

Oui mais pour le "poisson" le grain te dérange pas ?

DaveStarWalker

Citation de: Arlecchino le Mai 28, 2025, 12:00:39Je comprends ;)
C'est vrai qu'avec le poisson on était pas loin du conceptuel.

Evidemment, je pense que tu commences à connaitre mes goûts, c'est plutôt ma came  ;D  ;)

Du reste, ben voilà :

Le "bâton blanc" (on va dire cela  :angel: ), casse mon "concept du concept" (photo avec le poisson)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Oui ben, oui...  :)

Enfin je trouve ;)

Bon après, avec certains contributeurs, on est évidemment plus exigeant que d'autres  :angel: 
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Citation de: DaveStarWalker le Mai 28, 2025, 11:56:52Alors je préfère de TRES loin le poisson.

Là c'est trop figuratif pour moi.

PS : je me sens moins seul pour le grain/bruit*  ;D  :angel:  ;)

* j'aime, souvent, la texture et parfois le mood que cela apporte. La "perfection (clinique)", c'est ianch  ;D
Pas mieux!
Le grain m'est ici un élément très brouillon qui n'a rien à voir avec l'apport de celui de la photo avec le poisson. Pour mon goût personnel à moi que je partage...
Cdlt.

LeLamaFou

+1

55micro

Citation de: Arlecchino le Mai 28, 2025, 12:05:46Oui mais pour le "poisson" le grain te dérange pas ?

Non car j'y vois clairement l'intention.
Enfin c'est mon avis d'amateur hein, je ne fais partie d'aucun club  ;)
Choisir c'est renoncer.