Sous le pont...

Démarré par TiPom, Mai 24, 2025, 21:23:31

« précédent - suivant »

TiPom

tdm

Citation de: TiPom le Mai 24, 2025, 21:23:31ICM, travail en nb. Merci pour votre intérêt!
lecture peu évidente en ce qui me concerne .
je ne sais pas comment tu en arrives là , et peu importe d'ailleurs .

ce qui compte , c'est ta vision .

LeLamaFou

Difficile de savoir que quoi il retourne
Du coup, un coup dans l'eau ?

Bordelo64

Je ne sais pas quelle était l'intention, mais ça ressemble à un déclenchement involontaire, ou, si c'est intentionnel, aléatoire... Une série pourrait prendre un sens avec une démarche précise, mais là c'est l'accueil qui risque d'en être aléatoire  :)
Cdlt.

NoahG

ça me plait assez, je crois que l'occasion du vignettage est belle ...
bonnes vacances

TiPom

Citation de: tdm le Mai 25, 2025, 02:09:19lecture peu évidente en ce qui me concerne .
je ne sais pas comment tu en arrives là , et peu importe d'ailleurs .

ce qui compte , c'est ta vision .

Merci pour "ma vision"! Merci pour ton intérêt!

TiPom

Citation de: NoahG le Mai 25, 2025, 16:38:34ça me plait assez, je crois que l'occasion du vignettage est belle ...
Hello, merci à toi, je suis contente si elle te plaît un peu...

TiPom

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2025, 10:02:47Difficile de savoir que quoi il retourne
Du coup, un coup dans l'eau ?
Hello, je comprends. Mais ma démarche n'était pas forcément "descriptive" mais je comprends...

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Mai 25, 2025, 11:51:22Je ne sais pas quelle était l'intention, mais ça ressemble à un déclenchement involontaire, ou, si c'est intentionnel, aléatoire... Une série pourrait prendre un sens avec une démarche précise, mais là c'est l'accueil qui risque d'en être aléatoire  :)
Cdlt.
Oui, je suis sur une série sur des ponts ICM, plusieurs "visions" en nb effectivement... A voir! Merci à toi!

agl33

C'est bien fait pour moi.

LeLamaFou

Citation de: TiPom le Mai 25, 2025, 19:31:20Hello, je comprends. Mais ma démarche n'était pas forcément "descriptive" mais je comprends...
Même si elle n'est pas descriptive, il me semble que l'auteur doit guider le spectateur où il désire l'emmener (même si c'est un terrain très ouvert).
Cela manque ici.

TiPom

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2025, 21:28:08Même si elle n'est pas descriptive, il me semble que l'auteur doit guider le spectateur où il désire l'emmener (même si c'est un terrain très ouvert).
Cela manque ici.
D'accord, je comprends ce que tu veux dire...

TiPom

Citation de: agl33 le Mai 25, 2025, 19:41:52C'est bien fait pour moi.
Hello, merci beaucoup alors!

Verso92

Citation de: TiPom le Mai 25, 2025, 19:32:29Oui, je suis sur une série sur des ponts ICM, plusieurs "visions" en nb effectivement...

Par curiosité, c'est quoi des ponts "ICM" ?

TiPom

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2025, 19:40:13Par curiosité, c'est quoi des ponts "ICM" ?
Je voulais dire que je suis sur une série de ponts ou détails de ponts et différents points de vue mais en "intentional camera movement" et travaillé en NB... https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_intentionnel_de_l%27appareil_photo, en gros...

DaveStarWalker

Hum...
Je suis le c entre deux chaises :

Ce n'est pas inintéressant, d'un point de vue purement graphique, mais j'ai tout de même du mal à m'y intéresser.

La retourner peut-être ? Pour voir ce que cela ferait ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

J'ai du mal à lire cette image et je ne suis pas non plus particulièrement emballé par les valeur de son N&B trop uniforme et gris, à mes yeux.