14

Démarré par DaveStarWalker, Mai 27, 2025, 08:39:08

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle composition.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mai 27, 2025, 10:11:31Belle composition.

Dans la file d'attente : il fallait s'occuper  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Y'a une entreprise qui va avoir de sacrées pénalités de retard sur le chantier de restauration!  :D
"Le soleil à travers... (soupir)" ::)  (Je recycle! :D  ;) C'est pour plaisanter! ).
Tu as osé l'audace du penché, ou tu as été bousculé dans la file d'attente? ça apporte quoi qu'il en soit un petit déséquilibre à cet édifice que je ne trouve pour autant pas vertigineux (ah, si les flèches avaient été finies, ce serait autre chose! Bon, pour plaisanter aussi, hein...)
Je ne comprends pas le léger voile. Un effet de la lumière ou un PT?
Au final, à prendre ou à laisser comme toujours, mais pourquoi pas? Du DSW pur jus.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Mai 27, 2025, 16:25:30Y'a une entreprise qui va avoir de sacrées pénalités de retard sur le chantier de restauration!  :D
"Le soleil à travers... (soupir)" ::)  (Je recycle! :D  ;) C'est pour plaisanter! ).
Tu as osé l'audace du penché, ou tu as été bousculé dans la file d'attente? ça apporte quoi qu'il en soit un petit déséquilibre à cet édifice que je ne trouve pour autant pas vertigineux (ah, si les flèches avaient été finies, ce serait autre chose! Bon, pour plaisanter aussi, hein...)
Au final, à prendre ou à laisser comme toujours, mais pourquoi pas? Du DSW pur jus.
Cdlt.

Alors, j'ai une autre version, assez différente  ;)
Le voile est un ajout, j'aimais bien l'effet avec la fermeture en étoile. J'aime bien ce genre de défaut optique (fuite de lumière).
Pour la compo, penché car sinon c'est massif. Et sinon, fallait se dépêcher car les toutous étaient comme des fous pour gratter des places dans la file  ;D

Sinon cette cathédrale est donc une des plus connues au monde, voire la plus connue, mais elle est loin d'être la plus belle ou la plus spectaculaire amha. Rien qu'en France, je préfère de loin Reims, ou Strasbourg (cette verticalité !)...
Et en Italie, Il Duomo à Milan, c'est.... incomparable  8)  :o   
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Mai 27, 2025, 16:25:30Y'a une entreprise qui va avoir de sacrées pénalités de retard sur le chantier de restauration!  :D
Cdlt.

Voici une autre version, même photo :

"Age quod agis..." ^_^