On mange trop de sel

Démarré par Arlecchino, Mai 28, 2025, 18:50:45

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

DaveStarWalker

Où est-ce ?

Je veux dire à part dans mes artères 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

tdm

NoahG

bonnes vacances

Clic-Clac 51

Elle est plaisante a mes yeux
Denis ;)

salamander

Le traitement met bien en avant les textures, et amène une ambiance intéressante.

C'est réussi pour moi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Je trouve la lumière éteinte dans ce lieu que je connais je ne sais a quelle heure tu as fait cette photo mais j'ai rarement vu un ciel de cette couleur a cet endroit avec un blanc si lumineux

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Mai 29, 2025, 11:07:44Tu sais en photographie je ne recherche pas la réalité, je fais pas du documentaire, mais ça t'a déjà du t'en rendre compte.
Parfait c'est de l'art

salamander

Bernard34

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 11:15:05Drôle de raccourci...
je suppose que tu parles de moi car tu ne m'as pas cité
Ben  c'est de l'art car je n'ai rien a dire sur les couleurs

artubi

Ton interprétation chromique est intéressante même si je préfèrerai un bleu plus franc.

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Mai 29, 2025, 11:39:51Ben non, il parait que la photographie c'est pas de l'art ;)
Donc ma photographie ne peut pas être de l'art  ;)
on c'est un con!! Il parait qui a dit cela !!! la photographie fait partie des arts

agl33

labat

yaquinclic

Salut Arlecchino

Pour ce qui est de casser la certitude entre vision et réalité, perdre le lecteur en le déstabilisant, tu as réussi. Un instant je me croyais en Islande.
Bien joué.

A+ ;)

salamander

Citation de: Bernard34 le Mai 29, 2025, 11:27:05je suppose que tu parles de moi car tu ne m'as pas cité
Ben  c'est de l'art car je n'ai rien a dire sur les couleurs

Moi j'ai jamais vu des couleurs comme sur ta photo, ci dessous, c'est le l'art ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349315.0.html

😉

Bernard34

Citation de: salamander le Mai 29, 2025, 12:46:37Moi j'ai jamais vu des couleurs comme sur ta photo, ci dessous, c'est le l'art ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,349315.0.html

😉
Tu as raison mais c'est de l'art mon cher ;)