Au nom de la rose

Démarré par Henri42, Mai 31, 2025, 16:56:57

« précédent - suivant »

Henri42

Rose c'est rose.

ohtoulouz

Je comprends la volonté d'insister sur le rose mais la fleur principale aurait peut être été mieux mise en valeur sur un fond autre que rose. Sinon, venant de la ville rose, je ne peux qu'adhérer au choix de la couleur :)

Crinquet80

Pour le catalogue du pépiniériste, pourquoi pas !

Henri42

Ok
Citation de: Crinquet80 le Mai 31, 2025, 21:39:54Pour le catalogue du pépiniériste, pourquoi pas !
Juste pour ça... T'as vision de l'image est vraiment médiocre. Aucunes règles n'imposent un arrière plan avec un joli flou, ou une couleur différente de celle du sujet principal.

agl33

Citation de: Henri42 le Juin 01, 2025, 10:30:41OkJuste pour ça... T'as vision de l'image est vraiment médiocre. Aucunes règles n'imposent un arrière plan avec un joli flou, ou une couleur différente de celle du sujet principal.

C'est quand même mieux avec un arrière plan qui fait ressortir le sujet.  ::)

Henri42

Citation de: agl33 le Juin 01, 2025, 10:49:34C'est quand même mieux avec un arrière plan qui fait ressortir le sujet.  ::)
Parfois oui, après j'aime bien les frites avec de la mayonnaise d'autres préfèrent la moutarde. 😀

agl33

Citation de: Henri42 le Juin 01, 2025, 10:58:45Parfois oui, après j'aime bien les frites avec de la mayonnaise d'autres préfèrent la moutarde. 😀

Moi je les préfère trempées dans du vinaigre.....

labat

Tu fais la photo naturelle ciblant ta map et ton arrière plan flouté de roses bien sur...est tout à fait logique...il est peu souvent pratiqué mais j'aime bien.
Je pense aussi que cette photo a un côté désuet très agréable...que notre monde a banni à tout jamais...il faut du net, il faut aller vite, il faut aller riche...tu  n'as rien de tout ça dans ta photo...elle n'en a que plus de charme.

Henri42

Citation de: labat le Juin 01, 2025, 12:15:38Tu fais la photo naturelle ciblant ta map et ton arrière plan flouté de roses bien sur...est tout à fait logique...il est peu souvent pratiqué mais j'aime bien.
Je pense aussi que cette photo a un côté désuet très agréable...que notre monde a banni à tout jamais...il faut du net, il faut aller vite, il faut aller riche...tu  n'as rien de tout ça dans ta photo...elle n'en a que plus de charme.
Merci labat

Henri42

Une vitre, la pluie et des fleurs.