Violet

Démarré par fraoul, Mai 28, 2025, 22:10:38

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

salamander

J'aime beaucoup l'ambiance, cette glycine est très belle.

Niveau cadrage, je sais pas trop...j'ai un peu la sensation qu'il en manque de chaque côté...

T'en as fait d'autres ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: fraoul le Mai 28, 2025, 22:10:38Merci de vos avis.

peut-être resserrer un peu .

etsocal

Je me demande si moins de toit (et pas de ciel bien entendu) n'aurait pas été mieux ?

D'un autre côté je ressens une frustration, j'aimerais voir un peu plus ce qui se passe à droite. J'imaginerais bien une coupe sérieuse à gauche (d'autant plus que la coupe de l'entré n'est pas très heureuse) au bénéfice d'une portion identique rajoutée à droite.

Mais ne connaissant, bien entendu, pas cette bâtisse j'ignore si cela peut être réellement envisagé.  ;) 
Michel

clo68

Belle atmosphère ...mais curieux de voir plus à droite  ;)

fraoul

Merci pour vos avis et suggestions.
Malheureusement, pas vraiment de marge de part et d'autre, mais je suis d'accord avec vous qu'on voudrait en voir un peu plus. De plus, je ne suis pas très satisfait non plus du format actuel... Cela m'amène donc à proposer une version carrée plus resserrée.

vivaldi33

Cette version carrée me semble plus réussie ; dans la version originale, il y avait comme une hésitation qui rendait le cadrage "bancal".

NoahG

je préfère la v2 sans toutefois être plus emballé que ça  :)
bonnes vacances

tdm

Citation de: fraoul le Mai 29, 2025, 07:18:24Merci pour vos avis et suggestions.
Malheureusement, pas vraiment de marge de part et d'autre, mais je suis d'accord avec vous qu'on voudrait en voir un peu plus. De plus, je ne suis pas très satisfait non plus du format actuel... Cela m'amène donc à proposer une version carrée plus resserrée.

mieux , en ce qui me concerne .

raymondheru

Je ne suis généralement pas très client des vues cartes postales de vieilles bâtisses fleuries mais sur celle-ci il y a quelquechose de presque trop parfait, comme éclairé avec des projecteurs de cinéma, qui la rend presque dystopique !
J'aurais utilisé photoshop pour faire du faux frontal sur la porte, rendant ainsi l'ensemble encore plus "parfait".

fraoul

Citation de: vivaldi33 le Mai 29, 2025, 09:04:58Cette version carrée me semble plus réussie ; dans la version originale, il y avait comme une hésitation qui rendait le cadrage "bancal".

Oui, tu as raison.

Citation de: NoahG le Mai 29, 2025, 11:17:52je préfère la v2 sans toutefois être plus emballé que ça  :)

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 11:21:39mieux , en ce qui me concerne .

Merci  :)

Citation de: raymondheru le Mai 29, 2025, 11:26:35Je ne suis généralement pas très client des vues cartes postales de vieilles bâtisses fleuries mais sur celle-ci il y a quelquechose de presque trop parfait, comme éclairé avec des projecteurs de cinéma, qui la rend presque dystopique !
J'aurais utilisé photoshop pour faire du faux frontal sur la porte, rendant ainsi l'ensemble encore plus "parfait".

C'est vrai que la lumière était particulièrement douce et belle ce jour là.
Merci pour la proposition  :)

agl33

Citation de: fraoul le Mai 29, 2025, 07:18:24Merci pour vos avis et suggestions.

Un plus pour cette version.

labat

Tu n'as pas pu résister, aussi simple que cela...bon je comprends le clic...

fraoul

Merci labat et agl33