18

Démarré par DaveStarWalker, Mai 30, 2025, 11:53:49

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

ohtoulouz

Je ne suis pas un as de la critique  ;) mais je trouve que la PdC, les couleurs et le traitement parfaitement maîtrisés rendent cette image très agréable à regarder.

DaveStarWalker

Citation de: ohtoulouz le Mai 30, 2025, 12:00:08Je ne suis pas un as de la critique  ;) mais je trouve que la PdC, les couleurs et le traitement parfaitement maîtrisés rendent cette image très agréable à regarder.

Merci, et moi non plus je te rassure 😅

J'aime bien l'ambiance qui se dégage aussi, c'est (très) sombre et lumineux à la fois, reposant mais potentiellement menaçant.

Je voulais une imagerie rappellant un conte en quelque sorte  😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

C'est réussi pour moi aussi.

ohtoulouz

Citation de: DaveStarWalker le Mai 30, 2025, 12:03:04mais potentiellement menaçant.

Personnellement, je ne me suis pas senti en danger  ;) mais je vois ce que tu veux dire: on peut imaginer une menace tapie sous cette masse jaune et attirante.

DaveStarWalker

Citation de: ohtoulouz le Mai 30, 2025, 12:11:10Personnellement, je ne me suis pas senti en danger  ;) mais je vois ce que tu veux dire: on peut imaginer une menace tapie sous cette masse jaune et attirante.

Ce sont mes délires  ;D

Mais j'aime bien ce côté sombre... C'est une de mes signatures récurrentes dès lors que je shoote "de la nature" (pour résumer rapidement).

J'adore les contrastes que cela créé avec les fleurs par exemple.

Bref, je suis plutôt du côté obscur de la Force sur le coup  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Vraiment superbe!