Sortie de Nik Collection 8

Démarré par gerarto, Mai 06, 2025, 15:00:13

« précédent - suivant »

gerarto

Les nouveautés de cette nouvelle version de Nik Collection :

Un gros travail fait sur le flux de travail avec Photoshop (c'est manifestement ce qui constitue la cible majeure des utilisateurs de la Nik  Collection) :
- Il est désormais possible de transférer les masques Photoshop (dont ceux créés par l'IA) dans Nik Collection.
- et réciproquement d'utiliser les masques générés dans Nik dans Photoshop
- Nouvelle  interface dans Photoshop avec un panneau personnalisable (et épinglable)
- envoi des modifications dans un calque Photoshop

Transfert facilité des masques entre plug-in
Dans Silver Efex, visualisation des couleurs de l'original pour traiter l'image. Réglages locaux pour ClearView et tons sélectifs.

Plus quelques modifications cosmétiques comme les nouvelles icones

Tarifs :  160 € Nouvelle licence, 90 € mise à jour depuis les versions 6 et 7
(j'ai arrondi : c'est 159,99 et 89,99...)

scaz

Intéressant...
Encore une autre façon de réapprendre à utiliser le logiciel (nouvelle interface..) ?
SC
GF & Z

Dark_k

En promo actuellement avec un autre logiciel comme photolab ou viewpoint  sur leur site.
https://phototrend.fr/2025/07/nik-collection-8-1-dxo-mise-a-jour/
Nouvel arrivant depuis fev2006

Noir Foncé

Merci pour l'info.
N'hésite pas à alimenter le fil Promotions DxO (le fil des...) en y reportant l'information.

Mais attention, PhotoLab Essential, proposé ici gratuitement avec Nik Collection, est vraiment très limité par rapport à PhotoLab Elite.
Voir ici la comparaison des versions : https://www.dxo.com/fr/dxo-photolab/whats-new
Très honnêtement, je ne vois pas quel public serait intéressé par une version bridée à ce point. En revanche, ViewPoint peut être une bonne opportunité, pour les outils "Reshape fusion" et "Déformation de volume" qu'il apporte.

Dark_k

C'est exactement ça, j'ai Photolab 8 Élite déjà.
Je verrais si Reshape Fusion et Nik Collection peut m'intéresser dans l'avenir.

Dark_k

J'ai sauté le pas pour cette promo.  ;D