M95

Démarré par tdm, Juin 01, 2025, 22:33:30

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

vernhet

ces temps-ci, tu nous montres déplu en plus de photos qui semblent vouloir illustrer les capacités de ton capteur en termes de dynamique!Le camarade Verso 92 aussi, dans plusieurs de ses images récentes .

;D

etsocal

Belle photo à mon avis.
Michel

NoahG

J'aime , mis à part le floutage raté de la plaque de la voiture qui ne montre pas une grande maitrise des soft.
Encore un avis de merde ?
bonnes vacances

labat

Citation de: NoahG le Juin 02, 2025, 09:20:38J'aime , mis à part le floutage raté de la plaque de la voiture qui ne montre pas une grande maitrise des soft.
Encore un avis de merde ?
Pour celle ci je ne marche pas elle ne m'embarque pas, mais je profite de ce présent billet pour te remercier des dernières lectures dont tu m'as gratifié...je viens avec toi lentement dans cet urbain qui ne m'a jamais trop attiré...je te remercie de la main courante que tu laisses à mon petit esprit campagnard.

salamander

Sans déconner... on se demande quel est l'intérêt de poster ici... on s'absente deux minutes, et quand on revient, tout a disparu, il ne reste que des messages isolés dont on ne sais même plus de quoi ils parlent...

Bref... 🙄

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: salamander le Juin 02, 2025, 12:08:41Sans déconner... on se demande quel est l'intérêt de poster ici... on s'absente deux minutes, et quand on revient, tout a disparu, il ne reste que des messages isolés dont on ne sais même plus de quoi ils parlent...

Bref... 🙄

En te lisant on revit le film Hibernatus...absolument...tu te réveilles lentement de X années d'absence par deux ou trois images...et tu manifestes ton étonnement...tu dois avoir raison...tu as raison...il ne saurait en être autrement...Voilà.

Pichoun

Ne sois pas médisant, pour l'instant on ne paie pas...😂

salamander

Citation de: Pichoun le Juin 02, 2025, 12:16:32Ne sois pas médisant, pour l'instant on ne paie pas...😂

Ahaha oui 😅

agl33

tdm a fait appel au karcher.....

salamander

Bref...je m'y recolle.

Pour moi, c'est de l'imitation de verso, mais sans le talent du maître.

Bernard34

Tdm aurait fait  supprimer ́mes commentaires  ;D

Bernard34

C'est triste de pas assumer les critiques ::)

tdm

tdm

Citation de: salamander le Juin 02, 2025, 12:22:28Bref...je m'y recolle.

si ça te rappelle sa production , alors c'est un compliment .

je n'ai jamais dit le contraire .

tdm

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2025, 13:02:28Tdm aurait fait  supprimer ́mes commentaires  ;D
non .

Bernard34

Citation de: tdm le Juin 02, 2025, 15:40:19non .
En plus tu nous prends pour des imbéciles ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D 

agl33

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2025, 16:32:01En plus tu nous prends pour des imbéciles ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D 

Cela me fait penser à quelqu'un.   ;)

Crinquet80

M95, déjà, comme le temps passe !

Nikon Nissoumi

Bien cette photo tdm, bien.
J'aime ces verticales asphyxiantes et cette atmosphère de banlieue dure et déprimante même sous le soleil.
Tu fais comme tu l'entends mais il n'est pas nécessaire que tu floutes la plaque, rien ne le réclame en l'état et ce n'est pas la peine de donner inutilement quitus et du grain à moudre aux censeurs autoproclamés.
Ils nous em... déjà assez souvent comme ça.   

Pichoun

Il y a trois jours, tu me prends littéralement de haut pour mes propos, et aujourd'hui tu dis complètement le contraire...

Pfff... ::)

Citation de: tdm le Juin 02, 2025, 15:40:13si ça te rappelle sa production , alors c'est un compliment .

je n'ai jamais dit le contraire .

Citation de: Pichoun le Mai 29, 2025, 22:08:36Pour ton image . Je te l'ai déjà dit, je vois trop dans tes images une tentative de « patte » à la Verso. C'est trop flagrant pour moi pour que ce soit une coïncidence. Ok pas le carré, mais bon...

Citation de: tdm le Mai 29, 2025, 23:30:00absolument pas .
je constate que ta seule critique ( référence à Verso92 ) est sans fondement .
et ça m'inquiète pour toi plus que pour moi , en fait . 

Verso92

Citation de: salamander le Juin 02, 2025, 12:22:28Bref...je m'y recolle.

Comme tu y vas...  ;-)

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 02, 2025, 21:30:18Bien cette photo tdm, bien.
J'aime ces verticales asphyxiantes et cette atmosphère de banlieue dure et déprimante même sous le soleil.
Tu fais comme tu l'entends mais il n'est pas nécessaire que tu floutes la plaque, rien ne le réclame en l'état et ce n'est pas la peine de donner inutilement quitus et du grain à moudre aux censeurs autoproclamés.
Ils nous em... déjà assez souvent comme ça. 
pas forcément ; j'ai appris petit à petit à l'apprécier .
Malakoff est une ville très sympathique ; il y a aussi une dimension humaine ici .

et puis la grande proximité avec Paris , les bords de Marne et autres est un vrai plus .
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: LeLamaFou le Juin 02, 2025, 22:57:43C'est graphique comme ce que fait Verso et clairement TDM a beaucoup progressé dans ce sens
Ensuite, on peut se contenter de cela, mais ça risque de tourner un peu à vide
Et finalement quelle seront les prochaines photographies ? en gros les même avec peut-être l'ombre de l'autre coté et au lieu de "Cerise", il y aura "pamplemousse" ...
On* risque un peu de s'ennuyer
Un peu de sens, un peu de mystère dans tout ceci serait le bienvenu...

*PS : à l'attention de qi33 qui risque de passer par là, consulter le Grévisse !
je lisais ton message dans le métro vers 23h30 , en rentrant à la maison , et tu m'as fait sourire .
étant d'un naturel plutôt fermé , ça m'a fait vraiment plaisir de me marrer un peu . 

tu n'as pas tort bien entendu ; peut-être le temps est un allié pour espérer mieux .
mais peut-être que non . merci à toi ;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: tdm le Juin 03, 2025, 00:56:03pas forcément ; j'ai appris petit à petit à l'apprécier .
Malakoff est une ville très sympathique ; il y a aussi une dimension humaine ici .

et puis la grande proximité avec Paris , les bords de Marne et autres est un vrai plus .
merci à toi ;-)

Je te crois sur parole.
Mais il faut faire le distinguo entre les émotions/impressions qui peuvent naître de la vision d'une photo de la réalité du terrain qui peut être tout autre.
Une photo n'est jamais qu'un mensonge plausible.  :)  

NoahG

Citation de: tdm le Juin 05, 2025, 22:15:35n'oublie jamais de remercier les autres .
sinon , je m'abstiendrai .
;D  ;D  ;D
bonnes vacances