Nuages (variante noir et blanc)

Démarré par Arlecchino, Juin 02, 2025, 19:59:23

« précédent - suivant »

Arlecchino

Toujours en double expo...

etsocal

Et toujours aussi réussi. Très belle image qui dans mon inconscient est évocatrice des mystérieuses, sombres et impénétrables forêts de l'ouest américain au 19eme telles que décrites dans les romans de Gustave Aimard.
Michel

Bernard34

Wouah c'est tres beau comme image

yaquinclic

Salut Arlecchino

Une p'tite préférence pour la couleur..., quoique

A+ ;)

TiPom

Hello, j'aime celle-ci pour le NB, le grain!Le mystère...

Jolanissa

La double exposition est une technique fascinante pour la photographie créative. Nombreux sont ceux qui s'y essayent, avec des résultats variés, mais il faut reconnaître que cela demande un véritable effort pour dépasser la simple superposition d'images tout en maintenant un haut niveau de qualité.

Verso92

etsocal

Cette version en couleurs, au charme désuet un peu moins appuyé que sur la version monochrome, est elle aussi grandement empreinte de vertus propices à "l'onirisme". ;)   :D 

Autant le dire directement, j'apprécie sans retenue. ;)
Michel

agl33

Une préférence pour le n&b, mais les deux sont très belles.  ;-)

Jolanissa

Citation de: Arlecchino le Juin 02, 2025, 21:44:26Tu dis pas si c'est positif ou pas, dans mon cas  ;)
Je trouve cela positif, il y a un véritable effort créatif et j'apprécie cette démarche. Cependant, je ne peux pas fournir un jugement de valeur totalement fiable.

poc128

Citation de: agl33 le Juin 03, 2025, 10:44:36Une préférence pour le n&b, mais les deux sont très belles.  ;-)

Toupareil !
 ;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Je trouve que la version couleur amène plus de profondeur, elle aura ma préférence.

Belle ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jean-michel.muller

Bonjour

Les deux sont très belles. Une légère préférence pour la couleur. Je me demande ce que donnerait une version intermédiaire (la couleur très légèrement désaturée).

JM