33

Démarré par DaveStarWalker, Juin 11, 2025, 08:09:25

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

J'aime ce travail de sa lumière de tout ce que l'on peut lui coller sur le dos comme raison de regarder...bonne compos pour moi.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Juin 11, 2025, 11:52:28J'aime ce travail de sa lumière de tout ce que l'on peut lui coller sur le dos comme raison de regarder...bonne compos pour moi.

J'adore les photos de portes, fermées ou entrouvertes.

Evidemment : ya quoi derrière, etc...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

etsocal

"Ya quoi derrière, etc..." ;D

Un monde parallèle alternatif situé dans une autre dimension, ça va se soi.  ;)  :D
Michel

splashtic

Bonjour,
pour paraphraser Charles « Qui y a-t-il à l'intérieur d'une chambre quand elle est fermée ? ».
Beau travail en gris majeurs.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

DaveStarWalker

Citation de: etsocal le Juin 11, 2025, 14:13:11"Ya quoi derrière, etc..." ;D

Un monde parallèle alternatif situé dans une autre dimension, ça va se soi.  ;)  :D

Evidemment.  ;D

Ou les Grands Anciens.

Classique quoi  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: splashtic le Juin 11, 2025, 14:33:25Bonjour,
pour paraphraser Charles « Qui y a-t-il à l'intérieur d'une chambre quand elle est fermée ? ».
Beau travail en gris majeurs.

Oui c'est une image simple mais j'aime bien les lignes et globalement l'ambiance générale.

Minimaliste mais je pense que cela évoque des images.  :)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle ambiance et n&b superbe.

vivaldi33

faut virer le machin noir sur le dormant à gauche mais ça reste une image et un cadrage très conventionnels. J'attends mieux de toi  ;)

poc128

Tout le monde sais qu'une porte doit être ouverte ou bleue ! Pierre Desproges
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Juin 11, 2025, 19:23:07faut virer le machin noir sur le dormant à gauche mais ça reste une image et un cadrage très conventionnels. J'attends mieux de toi  ;)

Moi aussi je te rassure 😅

J'en ai d'autres (même thématique) qui viennent 😇

Pour la petite histoire, ce sont des portes de toilettes dans un musée.

Le deal consistant à shooter suffisamment rapidement, car ça défilait 😁
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: poc128 le Juin 11, 2025, 19:36:14Tout le monde sais qu'une porte doit être ouverte ou bleue ! Pierre Desproges

Merci de citer un de mes dieux, c'est très apprécié 🙂👍
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée.

Alfred de Musset

Edit : j'imagine que la version de Desproges (je n'avais pas lu les commentaires précédents avant de poster) en est directement inspirée...  ;-)

TiPom

Hello, peut-être conventionnel mais très bien traitée, avec ces gris subtils... Le flou ici et la légère penchouille participent de la signification de la photo pour moi. Je suis presque sûre que le bidule noir laissé à l'entrebaillement a été laissé sciemment par son auteur... Me trompe-je?

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2025, 20:11:38Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée.

Alfred de Musset

Edit : j'imagine que la version de Desproges (je n'avais pas lu les commentaires précédents avant de poster) en est directement inspirée...  ;-)

C'est certain 😇😁
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juin 11, 2025, 20:14:57Hello, peut-être conventionnel mais très bien traitée, avec ces gris subtils... Le flou ici et la légère penchouille participent de la signification de la photo pour moi. Je suis presque sûre que le bidule noir laissé à l'entrebaillement a été laissé sciemment par son auteur... Me trompe-je?

Tu as tout à fait raison 😎

20/20 👍
"Age quod agis..." ^_^