La grand ponçage

Démarré par blibli, Juin 04, 2025, 21:43:43

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

nico160

Belle image, bien traitée dans son contexte, ça c'est beau.

Bernard34

Belle image superbe composition
Du Blibli...
Bravo  ;)

salamander

Encore une belle prise bibli, bravo.

En terme de rendu je me pose juste une question sur cette partie droite au-dessus du tuyau de la ponceuse...la zone me paraît très terne et sans détail je me demande si tu n'as pas eu du mal à rattraper une zone un peu trop vive en HL.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

leonsta

Citation de: salamander le Juin 05, 2025, 08:11:27Encore une belle prise bibli, bravo.

En terme de rendu je me pose juste une question sur cette partie droite au-dessus du tuyau de la ponceuse...la zone me paraît très terne et sans détail je me demande si tu n'as pas eu du mal à rattraper une zone un peu trop vive en HL.

même avis  :)

Bordelo64

Citation de: salamander le Juin 05, 2025, 08:11:27Encore une belle prise bibli, bravo.

Même impression.
Ce chantier est une mine... et tu sembles l'exploiter à fond! Toujours très intéressant de voir ce que tu en fais.
Cdlt.

NoahG

j'aime, sauf le sol en haut à droite
bonnes vacances

Bernard34

peut etre rajouter une texture en haut a droite pour limiter l'applat  ;)

Olga

La zone moins en haut à droite ne me dérange pas vraiment, dans la mesure où elle n'est pas le principal point d'attention de l'image.
La photo me plait bien en l'état: la composition, les textures et la lumière.

philFAR

Très bon. Je serais cependant plus exigeant avec la géométrie en redressant les murs du fond car la contre plongée les à déformés.

agl33

Superbe telle quelle pour moi.