Le passage piétons

Démarré par Verso92, Juin 04, 2025, 18:36:51

« précédent - suivant »

Verso92

Palerme...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Aucun effort, même pas une paire de jambes fuselées en talons pour alimenter l'imagination.

A+ ;)

Crinquet80

Quand la recherche d'un sujet à photographier devient sérieusement compliquée ! ::)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juin 04, 2025, 18:55:26Salut Verso

Aucun effort, même pas une paire de jambes fuselées en talons pour alimenter l'imagination.

A+ ;)

Quand tu te balades avec des zamis, tu ne passes pas des heures à attendre le bon moment, la bonne paire de jambes, sous peine de vite passer pour un pénible...  ;-)

philFAR

Oui. Je n'hésiterai pas à pousser un peu la saturation du passage tout en retenant celle du sujet. Cela valait sans doute la peine d'attendre un (ou une) personnage plus tranchant genre tout de blanc vêtu ou au contraire plus chamarré. On a pas toujours le temps de rester planté là à ce demander si...

DaveStarWalker

Ca me parle davantage que les pavés  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 16:58:54On a pas toujours le temps de rester planté là à ce demander si...

C'est justement pour ça que je ne suis pas resté planté là.

Citation de: DaveStarWalker le Juin 05, 2025, 17:02:13Ca me parle davantage que les pavés  ;)

;-)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Juin 04, 2025, 19:39:28Quand tu te balades avec des zamis, tu ne passes pas des heures à attendre le bon moment, la bonne paire de jambes, sous peine de vite passer pour un pénible...  ;-)
Citation de: Verso92 le Juin 04, 2025, 19:39:28Quand tu te balades avec des zamis, tu ne passes pas des heures à attendre le bon moment, la bonne paire de jambes, sous peine de vite passer pour un pénible...  ;-)
Le bon moment ?
Je ne sais pas
Un peu raide et scolaire tout cela
Le souci c'est quand on s'en rend plus compte !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Juin 05, 2025, 21:06:31Le bon moment ?
Je ne sais pas
Un peu raide et scolaire tout cela
Le souci c'est quand on s'en rend plus compte !
à nuancer un peu s'il te plait .
ce serait respecter davantage le travail de chacun ;-)

agl33

Citation de: tdm le Juin 05, 2025, 21:26:59à nuancer un peu s'il te plait .
ce serait respecter davantage le travail de chacun ;-)

Vous êtes passé modérateur sur ce forum !!!!

DenisV

C'est dommage, avec un soleil si haut dans le ciel on se serait attendu à un meilleur post-traitement