La croqueuse...

Démarré par nanot, Juin 05, 2025, 16:58:16

« précédent - suivant »

nanot

de Mâles.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Tout est là dans cette prise monochrome. Le cadrage est un peu bancal, j'ai l'impression qu'elle va tomber à tout moment. Le cadre autour est inutile et bien trop épais.

etsocal

Pour te faire plaisir, un commentaire qui sera lapidaire, puisque la lecture te fatigue rapidement les yeux... Et peut-être aussi les méninges.

Photo sans la moindre valeur ajoutée, compo déséquilibrée sans intérêt, lumière tristement plate, insecte dans une attitude peu valorisante... Pour ne pas trop te fatiguer, je vais arrêter là.

Conclusion : Photo quelconque qui n'aurait pas dû franchir la barrière de l'editing.
Michel

nanot

Merci de vos retours... :)

nanot

2.... :)

agl33

Superbe, elle a mangée des protéines.  ;D  ;D  ;D  ;D

Vite un contrôle anti dopage.

nanot

Citation de: philFAR le Juin 05, 2025, 17:49:15Tout est là dans cette prise monochrome. Le cadrage est un peu bancal, j'ai l'impression qu'elle va tomber à tout moment. Le cadre autour est inutile et bien trop épais.

Désolé pour le cadre, mais je trouve sue c'est un très bon plus pour la finition de la photo... :)

etsocal

Citation de: nanot le Juin 08, 2025, 17:11:01Désolé pour le cadre, mais je trouve sue c'est un très bon plus pour la finition de la photo... :)

Ah !!! l'éternel problème des gouts et des couleurs. Peut-être mieux encore avec la bordure noire extérieure bien plus épaisse. :D  :D
Michel

etsocal

Citation de: agl33 le Juin 07, 2025, 14:33:01Superbe, elle a mangée des protéines.  ;D  ;D  ;D  ;D

Vite un contrôle anti dopage.

???  ???  ???
Michel

Clic-Clac 51

Pas convaincu nanot...désolé

- La première, le végétal me semble bien plus marqué par la netteté que cette mante...et mon regard reste figé sur la grosse fleur du bas.
- La seconde, et si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours aujourd'hui, me semble manquer de netteté/piqué sur une grande partie du sujet (la tête principalement)

Denis ;)

nanot

Merci de vos retours et merci aux visiteurs.... :)

Version II de la deux.

agl33

Pourquoi poster une V1 flou et ne pas poster directement la V2, pour mieux rester en haut de la page peut-être.  ::)