Le pote à Oscar...

Démarré par cyril17, Juin 09, 2025, 17:11:34

« précédent - suivant »

cyril17

Enfin pas pour maintenant... il doit prendre quelques kilos avant de pouvoir supporter mon bull-dozer  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Bernard34

agl33

blibli

Hâte de voir ce que tu vas lui faire faire.
oeil de berger,coeur d'agneau

cyril17

merci... il va lui falloir beaucoup de patience pour supporter Oscar  ;D  ;D
Menacé mais libre...

macarel12

Crinquet80

Très mignon, mais s'il a de la mémoire, il pourrait se rebiffer des misères qu'Oscar lui aura fait subir ! :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Juin 09, 2025, 19:17:29Très mignon, mais s'il a de la mémoire, il pourrait se rebiffer des misères qu'Oscar lui aura fait subir ! :D
Oscar est si délicat ;)
Menacé mais libre...

philFAR

Très bonne maitrise technique, à F1.4 c'est très court et très bon. Attitude du chien super mais le collier gâche le résultat :'(

salamander

Qu'il est beau...on fond devant ces petites bestioles (un beagle ?) 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: salamander le Juin 10, 2025, 09:33:04Qu'il est beau...on fond devant ces petites bestioles (un beagle ?)
Merci de ton passage ... c'est un berger américain
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Citation de: cyril17 le Juin 10, 2025, 11:01:15Merci de ton passage ... c'est un berger américain
J'y avais vu un berger australien...faut dire que les différences sont minimes entre les deux races
Il a une belle bouille et ce sont des chiens très attachants

Manque d'un peu d'espace devant le museau sur la deuxième

Denis ;)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 12, 2025, 11:21:06J'y avais vu un berger australien...faut dire que les différences sont minimes entre les deux races
Il a une belle bouille et ce sont des chiens très attachants

Manque d'un peu d'espace devant le museau sur la deuxième

Denis ;)

Même la langue maternelle est quasiment la même  ;D  ;D .  C'est vrai que j'aurais aimé plus d'espace sur la deuxième, mais je m'en suis rendu compte devant l'ordi (comme souvent d'ailleurs, j'ai tendance à trop serrer le sujet  ::)  )

Menacé mais libre...