En transit

Démarré par Bernard34, Juin 09, 2025, 16:25:47

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite
Pour avis éventuels  ;)
Merci a vous

agl33

Bien vu, j'espère quelle n'a rien oubliée.  ;)

Bernard34

Merci a toi
Pour la petite histoire mais qui n'a rien a voir avec cette dame pour ceux qui ne connaissent pas Montpellier en haut a gauche la prison en haut a droite le palais de justice

blibli

C'est très bon ça.
La distance, le sujet et l'arrière-plan, tout va bien dans cette photo. A mes yeux en tout cas.
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

Bonne prise.  Ça va lui coûter cher en bagages.

Bernard34

Merci a vous trois ...........

nedj

Tout bon mais un poil trop serré à droite.

labat

La photo demeure comme tu les fais pour moi...je m'en remets donc bien souvent à ton expérience...le commentaire me plait énorme...vous faites tout en live chez toi, un couloir à traverser pour commencer à purger la peine en suivant...

LeLamaFou

Le personnage n'est pas là !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2025, 14:16:36Le personnage n'est pas là !

Et bien si, une personne sympathique photographiée dans une attitude naturelle !

agl33

mais t'es où ? (pas là, pas là pas là...)   ;D  ;D  ;D

Bernard34

oui peut être mais je préfère quand tu expliques pourquoi tu ne le trouves pas la!
Merci a vous tous ;)

Clic-Clac 51

Perso, je trouve cette image bien agréable
Denis ;)

Bordelo64

Bien joli portrait "sur le vif". Le N&B est fort bien traité compte tenu de la lumière qui semble assez forte. Joli piqué de l'image également et MAP très bien dosée et placée, l'ensemble me va très bien.
Je soupçonne la dame d'avoir enfermé le monsieur dans la grosse valise, ou pire, dans les deux!  :D
Le titre est parfait. En sous titre dans l'idée de ma blague précédente: Carlos G, retour au Japon.
Cdlt.