Violette, sous la lumiere

Démarré par jmbianca, Juin 10, 2025, 17:59:04

« précédent - suivant »

jmbianca

Salut !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici. Voila une image que je soumet à vos critiques/commentaires, afin de l'améliorer :)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

jenga

J'aime beaucoup l'attitude, que je trouve raccord avec la solennité et la dimension verticale du lieu.
Peut-être effacer la montre (ou bracelet)?

hervé_free

Bien vu le rayon de lumière qui vient fondre sur le joli modèle avec sa belle robe rouge, belle atmosphère.
Je dis bravo!

tetim1

Oui pour la montre....
Faisceau trop présent...
Tenue un peu trop "sexy" pour l'atmosphére...
Sinon, sympa😀

Cordialement

francis30

Bonjour,
l'améliorer ne me semble pas nécessaire, cadrage,lumière,contrastes,éclairages,ambiance douce de la scène sont très plaisants à voir en donnant libre court à l'imagination, encore bravo pour cette belle et agréable image de Violette sous la lumire. :)

agl33

Réussi telle quelle pour moi.

vivaldi33

Citation de: tetim1 le Juin 11, 2025, 15:07:04Oui pour la montre....
Faisceau trop présent...
Tenue un peu trop "sexy" pour l'atmosphére...
Sinon, sympa😀

Cordialement
Je partage l'ensemble de ces points

poc128

J'ai la désagréable sensation de voir la mademoiselle floue, problème de compression peut-être ?
Sinon c'est une belle image pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

J'aime bien, ça fait aventures un peu Da Vinci Code. Un poil trop d'espace à gauche, mais à part ça c'est bien réalisé je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Merci pour vos retours, je vais retravailler les points soulevés ! (Et merci pour les compliments aussi  ;)  )

jmbianca

Citation de: poc128 le Juin 11, 2025, 19:17:49J'ai la désagréable sensation de voir la mademoiselle floue, problème de compression peut-être ?
Sinon c'est une belle image pour moi.
 ;)
Ah j'oubliais, elle est pas floue dans la photo taille réelle, probleme de compression surement. Je posterais le lien vers la version finale sur Flickr quand elle sera faite :)

jmbianca

Allez hop, supprimé le bracelet, diminué la lumiere, et rogné à gauche (pour la tenue, je peux rien y faire en revanche !)

Hector06

Bien améliorée  :) :)

edit: optimisée plutôt, l'originale étant déjà pas mal du tout

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

jmbianca

Merci pour les retours. La photo en HD est visible sur Flickr ici : https://www.flickr.com/photos/jmbianca/54583263952

jenga

Citation de: jmbianca le Juin 12, 2025, 10:36:49Allez hop, supprimé le bracelet, diminué la lumiere, et rogné à gauche (pour la tenue, je peux rien y faire en revanche !)
Très bon!

poc128

Citation de: jmbianca le Juin 12, 2025, 12:07:56Merci pour les retours. La photo en HD est visible sur Flickr ici : https://www.flickr.com/photos/jmbianca/54583263952

En effet c'est net !
Toutes mes confuses.
 ;)
Take a walk on the wild side..