Oxydation

Démarré par miatafan, Juin 12, 2025, 17:30:55

« précédent - suivant »

miatafan

Une toute petite partie d'une sculpture monumentale située à la "Poéterie" (https://www.lapoeterie.com/)
Acier corten et cuivre
Je tenais à garder cette partie droite et le reflet du jardin, ça peut être discutable  :-\

ohtoulouz

Citation de: miatafan le Juin 12, 2025, 17:30:55Je tenais à garder cette partie droite et le reflet du jardin, ça peut être discutable  :-\

J'ai l'impression que sans cette partie droite ni le reflet du jardin, la coupe serait un peu "sauvage". Je la trouve bien comme cela.

Jolanissa

Sans explication, il serait impossible d'identifier quoi que ce soit. Les matières sont belles et bien mises en valeur, mais de mon point de vue, j'aurais cadré sans le reflet.

Nikon Nissoumi

Assemblage acier/cuivre (ou du laiton peut-être).
Intéressant sur un plan métallurgique.
Pas persuadé que ce soit un gage de durabilité de l'œuvre à l'inverse (couple redox).
Surtout si elle est exposée aux éléments.
Pour la photo, pas d'avis bien tranché, j'ai l'impression d'observer la carène d'un pétrolier juste au dessus de son bulbe.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 12, 2025, 23:08:19Assemblage acier/cuivre (ou du laiton peut-être).
Intéressant sur un plan métallurgique.
Pas persuadé que ce soit un gage de durabilité de l'œuvre à l'inverse (couple redox).
Surtout si elle est exposée aux éléments.

Pour la photo, pas d'avis bien tranché, j'ai l'impression d'observer la carène d'un pétrolier juste au dessus de son bulbe.

Un avis technique des plus pertinents. ;)
Michel

labat

Je trouve la compos agréable et ton travail matière bien fait...Je pense qu'il faut garder comme tu l'as fait au sujet son espace.

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par le rendu et les teintes
Mais je me demande si, la partie droite qui semble se refléter, n'est pas de trop
Denis ;)

miatafan

Merci à tous les gens  ;)
Je me doutais bien que cette partie droite allait poser question  :-\

TiPom

Hello, les textures sont là! Pour moi avec le reflet mais même je dirais un peu plus d'espace à gauche et à droite?