De la compagnie

Démarré par Henri42, Juin 13, 2025, 11:01:28

« précédent - suivant »

Henri42

C'est vraiment agréable d'avoir de la compagnie pendant une pause-café.

OdP

A moins que mes yeux (mis en "vitrine") me jouent des tours, il me semble que la mise au point n'est pas parfaite sur le lézard. Eternel problème avec certains smartphones, si on ne les utilise pas en "mode Pro".

labat

C'est exact elle  ne passe pas tout à fait sur le lézard, nous avons pour nous consoler le charme des vieux paniers.

Henri42

Rien à foutre de la mise au point, c'est juste un moment de plaisir. Et oui le smartphone c'est pas le top, n'allez pas fouinier dans les moindres détails, elle bonne pour la poubelle.

salamander

Les moindres détails ?

Ce n'est pas un détail, c'est LE sujet de ton image...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

OdP

Citation de: salamander le Juin 13, 2025, 11:31:31Les moindres détails ?

Ce n'est pas un détail, c'est LE sujet de ton image...

Totalement d'accord.

Mais ce n'est pas grave du tout. Depuis le temps que j'observe ici les comportements, il est des réactions qui ne m'étonnent pas du tout. "Rien à foutre de la mise au point" ? Eh bien il aurait fallu prévenir, ainsi cela nous aurait économisé quelques secondes de temps. Désormais, l'économie sera encore plus importante ! Moi, je ne suis pas ici pour entrer dans des conflits, ni pour les alimenter. J'interviens rarement, mais toujours dans la plus grande correction : ceux qui veulent un autre ton dans les "relations", qu'ils ne comptent pas sur moi. Des réponses aussi agressives que celle mentionnée ci-dessus disent beaucoup, en fait ! Et je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur d'autres aspects de la réponse.

Henri42

Citation de: OdP le Juin 13, 2025, 12:28:19Totalement d'accord.

Mais ce n'est pas grave du tout. Depuis le temps que j'observe ici les comportements, il est des réactions qui ne m'étonnent pas du tout. "Rien à foutre de la mise au point" ? Eh bien il aurait fallu prévenir, ainsi cela nous aurait économisé quelques secondes de temps. Désormais, l'économie sera encore plus importante ! Moi, je ne suis pas ici pour entrer dans des conflits, ni pour les alimenter. J'interviens rarement, mais toujours dans la plus grande correction : ceux qui veulent un autre ton dans les "relations", qu'ils ne comptent pas sur moi. Des réponses aussi agressives que celle mentionnée ci-dessus disent beaucoup, en fait ! Et je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur d'autres aspects de la réponse.
Il fallait surtout le souligner..
. Rien ne t'oublies à revenir sur mes photos.

artubi

N'aurait pas dû passer le premier tri, smartphone ou pas.

Henri42

Citation de: artubi le Juin 13, 2025, 13:32:30N'aurait pas dû passer le premier tri, smartphone ou pas.
tout à fait, je l'ai pourtant dit... poubelle

viso

Citation de: Henri42 le Juin 13, 2025, 13:40:19tout à fait, je l'ai pourtant dit... poubelle
Comprends pas... Pourquoi la poster alors ?