Hou pinaise

Démarré par poc128, Juin 14, 2025, 21:10:23

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre ! ;D  ;D
Pour avis zéventuels.
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Belle photo d'une jolie punaise, l'Alydide des genêts (Camptopus lateralis).

J'apprécie l'angle de prise de vue en légère contre-plongée, la lumière mettant bien en valeur le sujet, la profondeur de champ suffisante avec une mise au point parfaitement située et enfin le cadrage pas trop serré.

Les yeux pourraient sembler manquer d'un peu de netteté mais ceci est lié à leur structure en facette qui réfléchit la lumière de façon particulière.

Bravo. ;)  8) 
Michel

agl33

Jp66

poc128

Citation de: etsocal le Juin 15, 2025, 02:58:18Belle photo d'une jolie punaise, l'Alydide des genêts (Camptopus lateralis).

J'apprécie l'angle de prise de vue en légère contre-plongée, la lumière mettant bien en valeur le sujet, la profondeur de champ suffisante avec une mise au point parfaitement située et enfin le cadrage pas trop serré.

Les yeux pourraient sembler manquer d'un peu de netteté mais ceci est lié à leur structure en facette qui réfléchit la lumière de façon particulière.

Bravo. ;)  8) 

Va donc faire comprendre cela aux béotiens qui écument ce forum ! :D  ;D
Merci comme toujours pour l'identification et pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Juin 15, 2025, 11:37:48Très belle Mister.

Citation de: Jp66 le Juin 15, 2025, 12:13:54jolie.

Merci à vous deux pour votre avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 15, 2025, 02:58:18Belle photo d'une jolie punaise, l'Alydide des genêts (Camptopus lateralis).
Bravo. ;)  8) 
Comme bien souvent, je rejoins totalement le com de Michel
C'est une belle prise poc
Denis ;)