Une p'tite soif ?

Démarré par poc128, Juin 14, 2025, 12:32:21

« précédent - suivant »

poc128

Trop tard y'en a plus ! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Toujours à l'affut pour faire une connerie Mr V.   ;D

Hector06

Ah ben je connaissais pas le Cat Pack   :)

R5 II (enfin, en rêve)

nico160

salut poc, un chat de goubière...Hic.!ouais je sais boff.!! ;)

etsocal

Une photo très sympa et amusante, pimentée d'un brin d'humour qui malgré un certain académisme dans la compo n'évoque en rien ce que l'on peut voir sur les calendriers des postes.

Pour faire court : Bien vu poc. ;)
Michel

Katana

Excellente celle ci. Il avait vraiment le don de créer des situations à ne pas rater  :D

poc128

Citation de: Katana le Juin 14, 2025, 19:15:24Excellente celle ci. Il avait vraiment le don de créer des situations à ne pas rater  :D

Je ne te le fais pas dire ! :D
Il était très cabot ! ;D
Merci Katana.
 ;)   

Citation de: etsocal le Juin 14, 2025, 18:27:48Une photo très sympa et amusante, pimentée d'un brin d'humour qui malgré un certain académisme dans la compo n'évoque en rien ce que l'on peut voir sur les calendriers des postes.

Pour faire court : Bien vu poc. ;)

Ben voila c'est pourtant pas compliqué ! :D  :D  ;D
Merci mon Michel.
 ;)
Citation de: Hector06 le Juin 14, 2025, 16:54:42Ah ben je connaissais pas le Cat Pack   :)

C'est livré avec une souris dans l'pack, j'te dis pô le bordel dans ledit pack !!! Bling bling meowww, bling. ;D  ;D

Citation de: agl33 le Juin 14, 2025, 12:39:44Toujours à l'affut pour faire une connerie Mr V.   ;D

Ah, ça c'était existentiel dans sa vie, avec se lécher l'fion, dormir, se relécher l'fion puis vers 00h30 il s'en allait courir la gueuse ! 
Take a walk on the wild side..