Le gardien de mes oeuvres

Démarré par poc128, Juin 15, 2025, 14:56:58

« précédent - suivant »

poc128

En fait il n'en n'a rien à secouer de mes "oeuvres", il veut surtout que j'arrête de lui prendre la tête à le photographier sans relâche.
Pour le partage et éventuellement qques avis.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

etsocal

Beau, fier et majestueux. Très jolie photo !!! Bravo. ;)  8)
Michel

macarel12

Toujours un plaisir. Tu devrais l encadrer,comme ça il y aurait aussi tes œuvres pour le même prix. ;)

poc128

Citation de: etsocal le Juin 15, 2025, 16:38:32Beau, fier et majestueux. Très jolie photo !!! Bravo. ;)  8)

Je ne te le fait point dire !
Un vrai cabot ce chat.
Merci Michel.
 ;)

Citation de: macarel12 le Juin 15, 2025, 18:14:23Toujours un plaisir. Tu devrais l encadrer,comme ça il y aurait aussi tes œuvres pour le même prix. ;)

Je pourrais l'encadrer mais il prends déjà pas mal de place sur les murs de ma case.
Merci pour ton avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

Il est beau ton chat! je trouve que tes oeuvres empilées pourraient constituer une photo à elles seules, selon la lumière, l'angle de pdv?

Bernard34

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 15, 2025, 16:38:32Beau, fier et majestueux. Très jolie photo !!! Bravo. ;)  8)
Il en sera de même pour moi
Denis ;)

SJean

agl33

Un commentaire auquel je m'associe.  ;)

Katana

Citation de: poc128 le Juin 15, 2025, 14:56:58En fait il n'en n'a rien à secouer de mes "oeuvres", il veut surtout que j'arrête de lui prendre la tête à le photographier sans relâche.
Pour le partage et éventuellement qques avis.
 ;) 

Amusante cette photo, et un regard qui semble dire "file moi mes croquettes, au lieu de me croquer"  ;D  ;D