Domestic Square(s)- Série

Démarré par FredKelder, Juin 15, 2025, 06:01:39

« précédent - suivant »

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.

labat

Très particulier tant sur le fond que sur la forme que tu pousses même au travail sur le cadre. En ce qui me concerne j'aime le visuel sans m'étendre sur une interprétation du fond. J'aime ton approche j'aime la lire voilà tout.

TiPom

Hello, j'aime bien ce "poussé extrême". Quant au cadre, je ne me prononcerai pas... Késako, le fil "foutage de gueule"???

FredKelder

1.2

Crinquet80

ça nous change des planches Roschach, par contre c'est assez parlant sur les intentions de l'auteur ! ;D

Bernard34

Faut présenter la série seule cela ne me parle pas trop ;)

FredKelder

Citation de: TiPom le Juin 15, 2025, 19:14:18Késako, le fil "foutage de gueule"???
Bonjour,
Le membre Arlecchino semble manifestement établir un lien entre un fil que j'ai proposé précédemment et celui-ci. Son avis, même exprimé vulgairement, est tout aussi respectable que n'importe quel autre, mais pour ce qui me concerne, je ne vois pas le rapport.

FredKelder

Erreur de manipulation, la photo 1.2 a disparu. Je poste donc ci-dessous la 1.2 et la 1.3

Arlecchino

Citation de: FredKelder le Juin 18, 2025, 07:15:19Bonjour,
Le membre Arlecchino semble manifestement établir un lien entre un fil que j'ai proposé précédemment et celui-ci. Son avis, même exprimé vulgairement, est tout aussi respectable que n'importe quel autre, mais pour ce qui me concerne, je ne vois pas le rapport.

Mais oui, mais oui, dans ce cas explique ta série, ton concept  ;)

Crinquet80

Citation de: FredKelder le Juin 18, 2025, 07:19:00Erreur de manipulation, la photo 1.2 a disparu. Je poste donc ci-dessous la 1.2 et la 1.3

Comme il est habituel sur le Critique de ne jamais parler de ressenti en regardant les photos proposées mais plutôt de cuisine technique, je rejoins volontiers  Arlecchino et son foutage de gueule exprimé en regardant cette série ! ???

FredKelder

CitationComme il est habituel sur le Critique de ne jamais parler de ressenti en regardant les photos proposées mais plutôt de cuisine technique
Je fais un constat tout autre quand je parcours cette rubrique : certains avis sont du domaine technique, certains autres sont du domaine du ressenti.
Sur ce fil, exprimer votre ressenti, c'est très exactement ce que vous faites tous deux, et c'est très bien ainsi.

nedj

J'adhère bien à ces 3 clichés, un peu moins à la 3 et pas du tout au cadre qui pour moi gâche tout.

TiPom

Hello, moi j'aime bien!(sans le cadre) J'attends la suite...

Crinquet80

Citation de: FredKelder le Juin 18, 2025, 13:15:12Je fais un constat tout autre quand je parcours cette rubrique : certains avis sont du domaine technique, certains autres sont du domaine du ressenti.
Sur ce fil, exprimer votre ressenti, c'est très exactement ce que vous faites tous deux, et c'est très bien ainsi.

J'apprécie ta réponse, même si je n'adhère pas du tout à la série que tu proposes ! :)

FredKelder

Citation de: nedj le Juin 18, 2025, 14:03:31J'adhère bien à ces 3 clichés, un peu moins à la 3 et pas du tout au cadre qui pour moi gâche tout.
Choisi pour accentuer l'aspect "rugueux", mais je reconnais que ça peut ne pas plaire. Toutefois, ouvrir l'image dans un onglet/fond noir modifie globalement le rendu.

DS1.4

FredKelder

FredKelder

TiPom

Hello, oui mais pour le coup, il y a moins de cohérence à la fin je trouve...

FredKelder

Citation de: TiPom le Juin 22, 2025, 19:33:22Hello, oui mais pour le coup, il y a moins de cohérence à la fin je trouve...
En effet. Ou bien aucune cohérence n'est recherchée. Ou bien, il y a cohérence, mais autrement.

DS1.7

TiPom

Hello, j'aime bien l'idée de la dernière photo mais sur l'idée de la série, là, tu m'as perdue...

FredKelder

Citation de: TiPom le Juin 23, 2025, 19:31:32Hello, j'aime bien l'idée de la dernière photo mais sur l'idée de la série, là, tu m'as perdue...
Quelle pourrait-être l'idée de la série ?

DS1.8

FredKelder

DS1.10
Fin de la série. Merci de votre attention. À bientôt !