Falaise et fûts.

Démarré par TiPom, Juin 14, 2025, 20:38:24

« précédent - suivant »

TiPom

Merci!

poc128

j'aime beaucoup cette photo même si d'habitude ce n'est point ma came du tout.
 ;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Ça c'est une veine passionnante à explorer.🔥

C'est réussi.

A la main ou avec un trépied ? 😀
"Age quod agis..." ^_^

tdm

Citation de: TiPom le Juin 14, 2025, 20:38:24Merci!
c'est pas mauvais , mais à mon sens et pour le moment tu t'exprimes mieux quand tu laisses aller ta finesse .

DaveStarWalker

Là c'est plutôt la filesse 😇😁😉
"Age quod agis..." ^_^

labat

Tu sors bien ce filé en explorant ce vignetage blanc, je trouve sur le haut le second plan plus délicat de ce mauve, j'aurai vu la même prise entourée de son vignetage blanc...peu exploité dans les filés. J'aime bien la prise oui.

ohtoulouz

Un peu trop surexposée pour moi.

agl33

Très bien fait, j'aime beaucoup.

Jp66

Nikon Nissoumi

C'est techniquement maîtrisé et réussit mais il me manque tout le reste (lumière, ambiance, accroche visuelle, etc...)
La photographie créative ne dispense pas d'être photographe avant tout.

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 14, 2025, 21:00:52j'aime beaucoup cette photo même si d'habitude ce n'est point ma came du tout.
 ;)
:)

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Juin 14, 2025, 21:41:12Ça c'est une veine passionnante à explorer.🔥

C'est réussi.

A la main ou avec un trépied ? 😀
A main levée, ami!

TiPom

Citation de: tdm le Juin 14, 2025, 21:54:46c'est pas mauvais , mais à mon sens et pour le moment tu t'exprimes mieux quand tu laisses aller ta finesse .
Hello, merci pour la "finesse"!

TiPom

Citation de: labat le Juin 15, 2025, 07:51:58Tu sors bien ce filé en explorant ce vignetage blanc, je trouve sur le haut le second plan plus délicat de ce mauve, j'aurai vu la même prise entourée de son vignetage blanc...peu exploité dans les filés. J'aime bien la prise oui.
Bonne idée! Merci!

TiPom

Citation de: ohtoulouz le Juin 15, 2025, 08:57:29Un peu trop surexposée pour moi.
Je comprends, j'ai mis du contraste...

TiPom

TiPom

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 15, 2025, 16:02:46C'est techniquement maîtrisé et réussit mais il me manque tout le reste (lumière, ambiance, accroche visuelle, etc...)
La photographie créative ne dispense pas d'être photographe avant tout.
Hello, j'entends ce que tu dis. Pour moi, il y avait une ambiance. Tant pis! Je me considère quand même comme photographe, amatrice certes...

Clic-Clac 51

Je me demande si cela n'est pas exposé trop clair, surex.
Notamment dans la partie basse ou toute texture semble avoir totalement disparue...c'est du moins ce que je ressens a mon écran.
De ce fait, mon regard reste bloqué sur cette zone et a bien du mal a s'en détacher
Je vais donc un peu rester sur la réserve...désolé
Denis ;)

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 16, 2025, 10:25:55Je me demande si cela n'est pas exposé trop clair, surex.
Notamment dans la partie basse ou toute texture semble avoir totalement disparue...c'est du moins ce que je ressens a mon écran.
De ce fait, mon regard reste bloqué sur cette zone et a bien du mal a s'en détacher
Je vais donc un peu rester sur la réserve...désolé
Denis ;)
Hello, oui c'est surex en bas, je comprends...