Vu du dessous

Démarré par blibli, Juin 16, 2025, 22:26:51

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

C'est excellent!
Les coupes sont bonnes (j'imagine qu'à droite et à gauche quelque chose empêchait de couper pile sur le cadre?), et la couleur/lumière impeccablement gérée.
Quant au sujet, il me plait beaucoup. Il fallait bien sûr la faire. Je regrette presque que ton titre déflore d'entrée l'affaire, parce que je trouve que la vision en vertical de quelque chose vu de dessous et donc en horizontal fait un effet des plus intéressants.
Bien joué là aussi! ;)
Cdlt.

novaoph.com

J'adore !
Par contre, c'est tellement bon comme idée, que c'est le genre de photo, je suis capable de passer 3 heures sous photoshop pour nettoyer les carreaux, un par un.
La question a du se poser de couper un peu en haut et un peu en bas, j'ai pas d'avis.
J'ai une seule question, c'est où ???
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Bernard34

Très bien vu!
Joli Blibli  ;)

macarel12

Je trouve ça excellent, même et surtout sans nettoyer les carreaux.

nedj

Elle est très bien comme ça même si j'aurai diminué sans les éliminer les bandes noires haut et bas (détail).

agl33

Beau travail comme toujours de blibli.

labat

La prise était risquée tu t'es affranchi de cela par une compos excellente toute de retenue, de juste mesure...très bon travail.

electron83

Excellente prise comme souvent avec toi! ;)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

blibli

Citation de: Bordelo64 le Juin 16, 2025, 22:33:20C'est excellent!
Les coupes sont bonnes (j'imagine qu'à droite et à gauche quelque chose empêchait de couper pile sur le cadre?),
Merci.
J'avais l'impression que les coupes à droite et à gauche en laissant le cadre limitaient l'interprétation qu'on peut faire de cette image.
Je préférais laisser aller le regard plutôt que le figer. A tort?
J'en ai aussi avec le cadre, je vais regarder ça de plus près.
Citation de: novaoph.com le Juin 16, 2025, 23:14:50J'adore !
Par contre, c'est tellement bon comme idée, que c'est le genre de photo, je suis capable de passer 3 heures sous photoshop pour nettoyer les carreaux, un par un.
La question a du se poser de couper un peu en haut et un peu en bas, j'ai pas d'avis.
J'ai une seule question, c'est où ???

Gare de Gent-Sint-Pieter. Belgique
Pour le nettoyage des carreaux, je ne suis pas sûr.
Citation de: nedj le Juin 17, 2025, 11:31:25Elle est très bien comme ça même si j'aurai diminué sans les éliminer les bandes noires haut et bas (détail).
C'est en effet une proposition possibleMerci à tous.

artubi

J'y vois les pieds un peu comme des notes de musique sur la partition.
Très bien vu ce travail.

Bordelo64

Citation de: blibli le Juin 18, 2025, 07:03:01Merci.
J'avais l'impression que les coupes à droite et à gauche en laissant le cadre limitaient l'interprétation qu'on peut faire de cette image.
Je préférais laisser aller le regard plutôt que le figer. A tort?Non! Pas du tout! C'était juste une question que je me posais et une vision sans doute un peu "attendue", mais si c'est intentionnel et avec l'explication donnée, ça me va parfaitement, et m'ouvre un peu l'esprit sur ce choix et cette liberté prise avec "l'attendu".
J'en ai aussi avec le cadre, je vais regarder ça de plus près.Gare de Gent-Sint-Pieter. Belgique
Pour le nettoyage des carreaux, je ne suis pas sûr.C'est en effet une proposition possible Merci à tous.

etsocal

De la belle ouvrage comme d'hab de blibli. ;)
Michel

blibli

Merci aux derniers d'être passé par ici