Je m'tire de cette brocante

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2025, 21:21:10

« précédent - suivant »

Bernard34

Come d'hab une tres petite ;)
Merci a vous

yaquinclic

Salut Bernard

Oh, je ne savais pas que Philippe Croizon a une sœur.

Fallait-il ou non intégrer ce bout de tissu parterre ? Ça je me gène pas tant que çà en fait, en coupant juste au-dessus c'est pas terrible non plus. Alors je m'interroge, rien de plus.

A+ ;)

nico160

j'aime ton image Bernard, si je fais abstraction du titre j'y vois d'autres histoires, réussi pour moi.

Bernard34

Merci  à vous deux !
Nico le titre est la car on en demande un. J'essaie de faire un travail sur les marchés et brocantes ;)

agl33

Bordelo64

:-\  Je suis un peu partagé...
Tout est bien à sa place dans une composition soignée, le contrejour très fort est parfaitement géré, le N&B très bon, le sujet bien présent... mais...
Je ne trouve pas ici la chaleureuse interaction avec la personne photographiée qui te caractérise souvent. Et c'est dommage pour cette photo car, pour tout dire, je ne trouve pas cette dame très "à son avantage" en raison de plein de petits détails physiques qui, s'il y avait eu une interaction entre vous, seraient certainement passés plus inaperçus. Bien sûr, en photo de rue on attrape parfois ce qui se présente et il n'est écrit nulle part que l'interaction est obligatoire, surtout pour une photo "prise sur le vif" comme ici manifestement, mais en l'occurrence je le regrette.
Cdlt.

J-P L

J'aime beaucoup toutes les nuances dans le ciel trop beau.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Juin 16, 2025, 14:25:26:-\  Je suis un peu partagé...
Tout est bien à sa place dans une composition soignée, le contrejour très fort est parfaitement géré, le N&B très bon, le sujet bien présent... mais...
Je ne trouve pas ici la chaleureuse interaction avec la personne photographiée qui te caractérise souvent. Et c'est dommage pour cette photo car, pour tout dire, je ne trouve pas cette dame très "à son avantage" en raison de plein de petits détails physiques qui, s'il y avait eu une interaction entre vous, seraient certainement passés plus inaperçus. Bien sûr, en photo de rue on attrape parfois ce qui se présente et il n'est écrit nulle part que l'interaction est obligatoire, surtout pour une photo "prise sur le vif" comme ici manifestement, mais en l'occurrence je le regrette.
Cdlt.
Moi aussi je tres partagé au sujet de cette image  merci d'avoir pris le temps de la réflexion ;)

TiPom

Hello, le nb est bien, le ciel blanc ne me dérange pas. j'aime le sujet, manque un j'n'sais quoi car effectivement, l'attitude la dame n'est pas totalement marquée...

vivaldi33

Pas emballé par cet arrière-plan délavé et en plus une impression de manque de netteté.